Bienvenue a Hinata Sô !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous pensez sur...l'anime !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous pensez sur...l'anime !! Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez sur...l'anime !!   Ce que vous pensez sur...l'anime !! EmptyMer 8 Mar - 18:50

J'ai tous les DVD, mais il me manque les OST et les AGAIN grrr

Tout d'abord parlons : des generiques :
En français, celui du debut est une vrai daube. La chanteuse n'articule pas ses mots et c'est dommage. Par contre la japonaise qui chante l'opening et l'ending a une voix superbe ^^
Le generique de fin ( français ) passe encore.

Pour l'anime : Les dessins peuvent encore passer ( ce sont les AGAIN qui ont l'air de changer a donfe dans le style ! )
Au moins la aussi, pas de filles completement denudees, ni de censure ( a pars en VO mais sa c'est une autre histoire...) et il y a bien + de personnages donc + d'approfondissement dans l'histoire. C'est dommage que le dernier episode laisse sur la faim !

Voila a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
chiharu%mutsumi


Nombre de messages : 453
Age : 36
Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce que vous pensez sur...l'anime !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez sur...l'anime !!   Ce que vous pensez sur...l'anime !! EmptyJeu 27 Juil - 15:43

ayè !!! j'ai vu les anime. sont trop bien.
mdr la voix de su-kaolla

dommage qu'on voit pas jusqu'a la fin, on est pas vraiment au courant pour le "couple" keita-naru, on ne sait pas non plus pour celui de haruka-kitsune-seta, et également ca ne parle pas des resultats du prochain exam et du boulot de keitaro.

mais par contre on rencontre la soeur et le "frere" de su, on en apprend + sur elle.
on en apprend + également sur l'histoire d'amour de kitsune.
et pi ya la soeur de naru

ainsi que quelques autres trucs qu'on ne voit pas dans les livres : la poupée, le rêve, ...

et pi quelques personnages en + : les 3 pépés et les 3 "fans" de motoko.

enfin moi j'ai bien aimé. dommage les dvd de mon cousin sont seulement en VF, je n'ai donc pas pu entendre les voix japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Banzai44120.skyblog.com
 
Ce que vous pensez sur...l'anime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez sur...Le manga !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Love Hina, vos impressions sur l'anime et le manga-
Sauter vers: