Bienvenue a Hinata Sô !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes n'animaux à moa !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptyVen 24 Mar - 23:05

Bon ... j'ai toujours pas présenter mes 5 monstres moi , c'est pas sérieux tout ça !!

Nous allons commencer par mon bébé , mon fils , mon chéri : SCOUBIDOU !!!


Race : Husky X colley (mais il a beaucoup + du husky que du colley)
Date de naissance : 27 décembre 2000 (il a donc 5 ans)
Caracatère : Il est super mignon , très joueur (attaquer est son jeu préféré) , curieux , intelligent , marrant , rusé et : TRES gourmand !! lol
Il n'est pas spécialement câlin mais quand il décide de faire des câlins ... ce n'est pas qu'un peu ! hihi
On est inséparable tous les deux !! Il pratique un sport : de l'agility , depuis qu'il a 3 mois et nous faisons des concours depuis qu'il a 18 mois.
-Surnoms : Scoub , Scoubi , Dou , Bidou , Loup , Mon Loup , Chéri , Mon Coeur , Crapule , P'tite Saloperie , etc ...

-voilà la "star" (car il aime bien se la péter lol) en concours d'agility :


Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D16032005114159982900

-qui "mange" un ballon :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D200420051610175952

-et quand il était chiot (c'était ma petite boule préférée!!) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D27042005125558977894

-Et le voilà qui fait la chauve souris mdr :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D04072005154253538455

Voilà maintenant : POUNKY

-Son histoire: Sa race exacte et sa date exacte nous sont inconnus car c'est un chien qu'on a trouvé vers l'âge de 1 ans environ d'après le vétérinaire , pendant l'été de canicule! (on peut donc imaginer qu'il a été prit pour un anniversaire ou autre d'un gamin ou pour Noël , puis pendant les vacances : un chien à emmener ... c'est chiant alors on le laisse sur la route , c'est plus pratique !! -_-" Evil or Very Mad Crying or Very sad ). Il a très peur des armes à feux , des briquets , des couteaux , ou dès qu'on lève la main ou un objet sur lui ... il se met en boule et grogne ! C'est un chien qui a dut etre martyrisé tout jeune et qui restera sans doute toute sa vie à cause de ses encu**** et sal**** de personnes qui osent abandonner de pauvres animaux comme ça !! Surtout que Pounky est une petit chien avec un coeur énorme !! Il est extrement câlin , fait beaucoup de bisous , il est mignon comme tout ... !!
Il a, comme tout être vivant, des défauts : il peut être chiant , enervant , agressif , il s'enfuit ... bon , c'est un être vivant quoi !!
-Ses surnoms : Poun' , Poupoun' , Pouny , Pioupioun', Chéri etc ...

-Le voilà en photo (et oser me dire si vous seriez capable de l'abandonner en le regardant dans les yeux avec sa bouille d'ange !! -mais là on voit pas vraiment sa bouille lol-) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D02012006142147550373

-Le voilà qui dort sur le bureau de l'ordinateur , mdr (quelle idée franchement de dormir là !! il est grave ! lol mais je l'aimeuhhh!!) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D11052005120739792709

-Bon , il n'est pas très beau sur cette photo mais il me fait rire. Le voilà qui fait son chieur dans sa piscine mdr :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D02062005184639601996

-Le voilà qui dodote dans sa corbeille (dsl la photo est floue Neutral Embarassed ) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D12032005143608202119

Voilà maintenant .... KIKOO !!!

Son histoire : Lapine naine angora lion ayant appartenu a un footballeur Nantais : Ziani , elle a été offerte à ma soeur pour son anniversaire il y a heu ... je ne sais plus combien d'années. Elle doit avoir dans les 4 ans. Elle n'est pas spécialement caline ou attachante mais on l'aime beaucoup quand même. Elle grogne et attaque lorsqu'on met la main dans la cage mais à partir du moment où elle est sortie de le cage , elle se transforme en petit ange ... sauf si on essaie de le mettre sur le dos !! lol
Voilà à peu près pour sa présentation , elle n'a pas vraiment de surnom , je l'appelle parfois "Kik" mais ce n'est pas spécialement joli ! lol


-Voilà quelques photos de ma p'tite beauté :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D12032005133051355272

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D2708200500313613451

désolé , je n'ai pas beaucoup de photos d'elle donc ce sera tout pour le moment !

Voici maintenant TITINE !!!


Son histoire : Titine est une poule de barbarie , elle a été trouvé par mon frère au bord de la route alors qu'elle était toute petite (elle tenait dans une main , seule sa tête dépassait) , elle était tout à fait sauvage et l'approcher ou la toucher nous était presque impossible.Mais j'ai décidé d'essayer de la dresser ... ce que j'ai réussi à faire !! Very Happy Elle vient quand on l'appelle , la nuit elle dort dan une cage au chaud dans la maison et le matin , elle demande à sortir puis le soir elle vient voler devant la porte fenêtre pour nous dire qu'elle a envie de rentrer.Elle est entièrement libre de partir si son envie lui dit mais elle reste avec nous , dans le jardin. Elle est assez attachante même si elle est parfois très chiante à manger les croquettes des chiens , attaquer Pounky (qui en a peur mdr) , vouloir tout le temps rentrer dans la maison (ce qu'elle fait parfois pour aller pondre son oeuf de la journée dans un des paniers des toutous !! lol) , etc ...

Voilà la miss en question :


Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D27082005003138982804

-qui va pondre son oeuf dans le panier de Scoub :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D27082005003139124117

-la puce qui se roule dans la terre (elle adore ça !!) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D0201200614214680997

Et ... pour finir , voilà : TORTILLON !!

-Son histoire : Tortillon est une tortue de terre greque , c'est la tortue de terre de mon père , nous lui avons offert il y a un ans , à Noël. Il est super mignon , et malgré que l'on dise que les tortues ne marchent pas vite ... beh lui il est plutôt speed !! hihi
Il est très gourmand et intelligent. Il aime apparement se mettre dans sa petite gamelle d'eau.Et adore marcher ou dormir sous des serviettes ou autre !! Il aime bien être dans le noir! lol

Voilà voilà ... !!

-Quelques petites photos de lui maintenant (je le trouve trop chou!!) :


Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D0201200614214729424

-qui va manger sa petite salade (c'est trop kawai !! ^^ lol)

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D12032005143533925842

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D13032005102500374770

-qui dit "coucou" :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D12032005143533402797

-et vue de haut pendant qu'il marche :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D13032005103739563480


Voilà !!! C'est la fin !! Et pour bien finir , je vous mets quelques photos de Pounky ET Scoubi , de Scoubi ET moi , de Scoubi ET Titine , de Titine , etc :

-Titine qui a deux têtes (et voui et voui !! lol) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D12032005133548642559

-Scoubidou et Pounky qui jouent (oui oui , ils JOUENT!! même Scoubi mdr) (n'ai pas peur Kari ... ce n'est qu'un jeu , Scoub n'est pas méchant lol , toi qui avait pas trop peur de lui ... ^^):

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D20042005161016413236

-Scoubidou avec Titine en arrière plan , dans sa corbeille :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D30042005142556854250

-Scoubidou et moi (il me fait un gros bisou) (j'aime beaucoup cette photo!!) :

Mes n'animaux à moa !! MaouWMMJH1D05062005115646157553


THE END


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptyVen 24 Mar - 23:44

Lol sa doit etre cool d'avoir des bestiaux comme sa X3
Lol et vi ton chien ton scoub' qui s'tape les oreillers hein Mae ^^' t'a " saloperie " Very Happy ( mignon quand il été petit Wink cété ta ch'tite boulette ^^ )
XDj'adore ton batman lol

et ton pounky qui touche meme po terre ( les yeux de killers XD )trop kawai ta tortue quand elle mange =^^= jdr

bon, je te laisse en compagnie de ton adorable hydre emplumée et de ton cher monstre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptyVen 24 Mar - 23:53

Mdr !!! hihi , voui ce sont des tits monstres tout à fait adorables !!! Je les aimeuh !! Very Happy

Mais ce n'est pas Scoub qui se fait les oreillers , c'est Pounky !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Naru
todaï
Naru


Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptySam 25 Mar - 12:43

T'a trop de chance, ils sont trop kawaaaaii !! Very Happy et ont l'air gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mireille51.skyblog.com
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptySam 25 Mar - 22:07

Lol , voui ils sont trop adorables !!! Very Happy Je les aime de trop mes bébés moi !! Razz

Sans eux ... je ne serais pas grand chose et je les remercierais jamais assez d'être à mes côtés !! Et même si il ya parfois des hauts et des bas ... je les aimerais toujours ... à tout jamais !! Et même la mort ne pourra nous séparer ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Sayata%Haruka
Sama
Sama
Sayata%Haruka


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptyLun 1 Mai - 16:15

J'aime bien ton premier chien le 2éme sympas,j'aime bien les tortues,le poulet.....cotcot lol,les lapins...avec une bonne sauce....je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
chiharu%mutsumi


Nombre de messages : 453
Age : 36
Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! EmptyMar 2 Mai - 15:46

héé mais c'est de mon lapin que tu parles !! mdr (oui yuanka et moi on est soeur hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Banzai44120.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes n'animaux à moa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes n'animaux à moa !!   Mes n'animaux à moa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes n'animaux à moa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Animaux !-
Sauter vers: