Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ai Non Stop

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
todaï
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Ai Non Stop   Dim 26 Mar - 18:27

Présentation : Ai Non-stop (Ai Ga Tomaranai) est la première grande oeuvre de Ken Akamatsu, l'auteur de Love Hina. Pour ceux qui ne savent pas, il ne s’agit pas d’un nouveau manga, mais d’un ancien manga créé en 1994, donc bien avant Love Hina.

Histoire :
Le héros s'appelle Hitoshi Kobe, un lycéen sans popularité auprès des filles. Pas très doué en cours, ni en sport. Il n'excelle que dans un seul domaine : l'informatique et l'intelligence artificielle. En effet, il est capable de créer des personnages virtuels sur son ordinateur, capable de parler et de s'auto-apprendre. Il crée alors plein de jolies filles, mais seulement elles ne sont pas réelles, elles n’existent qu’à l’intérieur de son ordinateur. L’une des filles lui promet que si elle était une vraie fille, alors elle serait sa petite amie.

Cette série de 9 volumes a été publié au Japon entre 1994 et 1997. Ensuite rééditée en 1999 en 8 volumes avec de nouvelles couvertures. Comme c'est souvent le cas au Japon, une fois qu'un auteur de manga devienne la mode, on réédite ses anciennes séries. En France, c'est l'éditeur Pika qui se charge de distribuer la nouvelle édition en 2004 après la fin du manga Love Hina.


Les personnages :

Hitoshi Kôbe :
Hitoshi est un lycéen ordinaire. Peut-être un peu trop, car il est mauvais en sport et sans succès auprès des filles. Le seul domaine où il excelle est la programmation sur ordinateur. Il travaille sur un programme d’intelligence artificielle qu’il a baptisé Aï. Il vit seul. Ses parents sont très occupés et travaillent dans une société d’informatique aux Etats-Unis.

Programme n°30 ou Satie :
C’est un programme spécial écrit en langage C et qui est capable d’apprendre en récrivant constamment son propre code. Avec le temps, ce programme de sexe féminin a apprécié les qualités de notre héros solitaire. Elle lui promet que si elle était une vraie fille, alors elle serait sa petite amie. Un jour la foudre est tombée sur la maison de Kobé, alors que le programme Aï est en marche. Au lieu de détruire l'ordinateur, le programme #30 s'est échappé au vrai monde. Maintenant elle peut tenir la promesse qu'elle a fait à Kôbe Hitoshi : devenir sa petite amie. Elle devient par la suite, une camarade de classe de Kôbe et devient immédiatement une des filles les plus populaires du lycée.

Kimika Asô :
Une des jeunes femmes les plus populaires au lycée. Bien qu'elle soit belle et raffinée, elle est en réalité égoïste et égotiste. Avec sa beauté, elle obtient tous les hommes qu’elle veut et même Kobé Hitoshi (avant d’avoir Satie).

Programme #20 (Tweanie) :
Vous vous demandez peut-être s’il existe des programmes avant le 30 ? En fait, la plupart est buggué et n’a jamais marché. Cependant, trente n'est pas le premier programme réussi de Kobé Hitoshi. Avant trente, il y avait le programme #20 ! À la différence de trente, le programme #20 est beaucoup plus rapide puisqu'elle est écrite en langage d'assembleur (langage la plus rapide). Kobé l'a créé à l'image d'Asô Kimika, son premier amour.

Cindy Mac Dougal :
Une jeune femme un peu plus jeune que Kobé Hitoshi. Elle a la phobie des ordinateurs. Elle et Kobé se sont rencontrés dans un magasin d’informatique. Après des cours particuliers à la maison, Cindy est tombé amoureuse de Kobé Hitoshi. Ainsi elle s’est fait transféré à son école, et de ce fait commence une rivalité entre Satie et Cindy.


Billy G. :

Billy G. est un expert en informatique, du même âge que Kobé Hitoshi. Son passe-temps favori est de créer des virus informatique. Il a failli détruire Satie avec son virus Peter 4 (AI-Virus 4 dans l'ancienne version).

Programme #40 :
Hitoshi ne s'est pas arrêté à trente. Après sa rencontre avec l'Intrus, il a décidé de coder un autre programme qui puisse sortir de l’ordinateur. Le corps de #40 est celui d’une femme, mais possède un commutateur qui lui permet de devenir un homme. C’est le programme le plus sophistiqué, puisque que c’est un mélange des meilleurs codages créés par Kobé Hitoshi en langage C et assembleur.

Kikuko :
Kikuko est une cousine éloignée de Kobé Hitoshi. Elle n’apparaît que durant un chapitre.


Voilà, un manga assez sympa en seuleument 8 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mireille51.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Ai Non Stop   Dim 26 Mar - 18:59

Ah oui, j'en ai entendu parler, sa a l'airpas mal
8 tomes ? cest pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Ai Non Stop   Ven 7 Avr - 17:13

ca a l'air vraiment pas mal !

_________________
Sandrine - - - > Chiharu - - - > Mutsumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Banzai44120.skyblog.com
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Ai Non Stop   Ven 7 Avr - 21:43

Ouais , j'ai pas eu le temps de TOUT lire mais pour le peu que j'ai lu , j'avoue que ça m'a l'air bien interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Yuanka.skyblog.com
Kitsune

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Ai Non Stop   Mer 21 Juin - 18:50

J'connais et j'les ai lus jusqu'au 5 ^^
J'adOre ceres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovehina.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai Non Stop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Non Stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» One Piece 524 : No one can stop this now
» Mes stop motion (en gif)
» stop motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Mangas-
Sauter vers: