Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Bonjour   Dim 30 Avr - 16:35

Bonjour je suis sayata,j'ai 13ans et j'aime les mangas euh voila....si vous voullez en savoir plus sur moi dite le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 16:49

A LIRE JUSQU'AU BOUT


Bienvenue Sayata ! Very Happy

Les visites recommencent ^^ Heureusement car sa devenait mort la.... No

Si tu connais le manga/animé Lovehina c'est parfait car ce forum parle de sa mdr ( C'est + un jeu de role que l'adaptation de ce manga : tu choisi un perso et tu joues le jeu ) Wink


Po ur choisir ton perso , vas là : http://love-hina.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=2

tu as le choix entre ces filles:

Kitsune
Haruka

Nyamo
Akiko
Amallah
Mei
Moé
Kanako
Tsuruko
Emi
Kikuko
Hina

( PS : Bien sur, rien ne t'empeche de prendre un mec ! Dans ce cas la il fau me le dire ! )


Je peux te faire un petit resumé de chacune si tu veux !!

Si tu veux être un perso principal : très présent , qui a sa propre chambre dans le jeux , etc ....Ou un perso secondaire , c'est exactement pareil sauf que t'as la chambre d'ami à la place de ta propre chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 16:54

Haruka
Je la prend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:02

Mdr Merki ^^

Voila toutes les infos que j'ai sur haruka :

Haruka Urashima:
27 piges
Cest la tante du heros principal. elle fume beaucoup, mais est mature et sage. Elle est très calme, réfléchie et plutôt cyniqueElle paraît souvent indifférente et n’est pas très expressive. C’est un personnage mystérieux, donc on connaît peu le passé et possède une force impressionnante et sait se battre.


Date de naissance : Juin 1971
Signe de Zodiaque : Gémeaux
Taille : 169 cm
Groupe sanguin : B
Mensurations : 85-58-83

http://www.lovehina-fr.com/section_personnages/images/haruka.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:04

C'est tout moi!lol,sauf que je ne fume pas et que je suis plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:19

Lol et ben tu est adoptée Haruka ! Si t'a une question n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:21

Ma question..heu...je fait quoi maintenand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:24

Ben maintenant tu peux aller ou tu veux sur le forum !
C'est un jeu de role, un RPG, par exemple :

Naru dit : Haruka tu n'a pas vu l'autre cretin (mdr)

Et ben tu reponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:26

Non(quel crétin?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:30

Keita lol

Tu connais love hina?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:34

J'ai lu les 5 premiers tomes(je possède les 2 premier)sinon je conner quelqu'un qui peut me les préter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:36

Ah Razz bah sava faciliter si tu connais ^^

En gros : tu te met dans la peau d'Haruka, tu joue Haruka lol * genre la meuf style chiante *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 17:39

Ok,
(vien de finir une cigarette)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru
todaï
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 19:30

sayata, tu fais pas plus d'1m69, désolée..... Rolling Eyes

Sinon, bienvenue !! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mireille51.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 19:51

Ton amie n'est pas tres grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Naru
todaï
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 20:27

Admin-Su%Kaolla a écrit:
Ton amie n'est pas tres grande !!

1m60, c'est grand pour 13 ans, mdrrr, t'as fumé ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mireille51.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 20:47

Ui ^^' la pelouse mg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 23:11

Je fait 1m67 41 aux pied,mon père fait 2m10 et du50.....content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 23:31

:unticanonmonami?: BIENVENUE ceres


sayata : j'ai 18ans et je fais ta taille !! mdrrr

_________________
Sandrine - - - > Chiharu - - - > Mutsumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Banzai44120.skyblog.com
Sayata%Haruka
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Avr - 23:39

Merci,sa me rassure'--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN
» yopla bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Presentations, S.V.P !!-
Sauter vers: