Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bon annif Miz, p'tit mec !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 11:45

Eh oui c'est de toi qu'on parlait das le bain des femmes ^^

OK c'est pas grand chose mais voila



<Charlene> Lala le schtroumpf lala, viens schtroumpfer en cœur…

<Tous> Bon alors ? ? ?

<Charlene> Koiça ? ? ?

<Tous> Et la fic de l'annif, elle vient oui ou m**** ?

<Charlene> Euh… m**** ? ? ? ?

*BAFFE*

<Charlene> Maieuh ! ! !

<Tous> Feignasse ! ! !

<Charlene> Oui… J’avoue tout…

<Mizuiro> Ne te réfugie pas derrière de faux prétextes pour masquer le fait que tu n’ais plus d’idée !

<Kari> C’est pas un faux prétexte, je suis feignasse ! ! ! Maieuh, c’est l’anniversaire de mon chaton bientôt !

<Mizuiro> J’vois pas le rapport !

<Charlene> Bon… Ben alors allons-y… *gros soupir* Euh… j’espère ^^;;;.

This program is presented by the following companies…

<Tous> C’est quoi ça encore ? ? ?

<Charlene> Ben… les sponsors, comme y font au Japon.

<Tous> On s’en fout ! ! !

<Charlene> Pffff, comment vous respectez pas la méthode japonaise vous…

<Tous, sortant des flingues> Alors ?

<Charlene> D’accord, d’accord, on laisse tomber la pub et les sponsors ! Et maintenant place a cette grande et belle et palpitante et passionnante et émouvante et touchante et attendrissante et bouleversante et poignante et saisissante et captivante et fascinante et euh… navrante… fanfiction for Miz' !

Charlene : Hého les filles
Toutes : Oué !!! Kekia ??
Charlene : La tout de suite maintenant a cette heure ( ben quoi on peut toujours rever....) C'est l'anniversaire de Miz !!
Toutes : AAAHHH BONNNN ?
Charlene : Putin j'dois etre la seule a y avoir pensé a ce que je vois.....
Toutes : Ano... Sodesne !!!
Charlene : Z'etes vraiment pas sympas les meufs.... Nan mais attendez c'est l'annif du seul mec du forum la !
Toutes :Ouais c'est bon on a pigé !!

Charlene : Hého Miz !! Bon anni....
VROUUUUUUMMMMMMMMMMMMM * motos qui passe en même temps *
Charlene FAUT PAS SE GENER CONNARDS !!!!
Toutes : Etooooo -_-'
Charlene : Ou en etaisje ?
Nadege : Faut pas se gener connards....
Charlene : Ah oui ^^ Bon ben c'est pas grand chose mais j'ai voulu te faire un montage et....
Caroline : Euh Charlene tu peux te les garder tes montages a la cons...
Charlene : Urusei toi !!! Fais en un on verra apres !! Attardée...
Caroline : Tu t'es déjà regardée ???
Charlene : ... Bon ou est Sandrine ???
Sandrine danse sur la musique de Lorie.
Toutes : -_______-
Maeva : De toute façon, plus rien ne m'étonne ! Nan mais c'est quoi ce montage de mes 2 couilles !!!
Charlene : Maeva t'a des couilles au cul ??
Maeva : Sombre cretine !!
Maeva : Ca va ?! T'as fini ?!!
Maeva : Ta gueule ! Je t'ai rien demandé !
Sandrine : : Heureusement que Lisa est plus poli…
Lisa: Hey ! La connasse !!! Ferme ta gueule !
Charlene, piquant une colère : VOS GUEULES !!! Et si je lui jouais de la flute ??
Camille : Geniale il va adorer, ça fera une musico de merde.
Charlene : Hum, hum…
Camille : T'as quelque chose à redire la connasse ??!!!
Charlene : Ben je comprend pourquoi t'as pas de miches ! C'est pas en regardant les FF que tes glandes hormonales vont se développer !
Camille : Parlons-en de tes glandes hormomonanal… Heu… C'est quoi déjà ?
Caroline: Laisse tomber.
Le sol est plein de Barbies en tutus roses.
Charlene : Bon qu'est-ce qu'on fait de tout ça ???
Nadege : On les déguise en Action Man ?
Sandrine : Mais ça va pas Elle sera traumatisé !
Camille : Fermes la
Caroline : Je me demande si Camille n'est pas légèrement perturbé ces temps-ci !
Nadege: Oh que c'est beau l'amour qui s'épanouit entre deux êtres…
Marine: J't'en foutrai moi de l'amour !

Ils se dirigèrent vers la chambre de Charlene. Là, sur le sol, gisaint une quantité incomptable de strings ficelles.

Toutes : Ah ! C'est pour ça que tu te gratte toujours le cul !
Charlene : VOSGUEULES MISEREUSES !!
Elles se mirent donc à ranger en mettant tous les strings en dessous du lit. Lisa prenant soin au passage d'en mettre quelques uns dans sa poche.
Charlene : ... C'est pas fini vos conneries ?? Si on allait lui faire un gateau et tout ??
Toutes : Oué ok
D'un pas enjoué toute la petite troupe se reunit dans la chambre de Keita ( Miz )
Charlene : On fais l'appel !
Camille : Comme au college ?
Charlene : -_-' Chui presente... Camille ?
Camille : Presente !!
Charlene : Caro ?
Caroline : Toujours presente !
Charlene : Maeva ?
Maeva : Oué !
Charlene : Sandrine ?
Sandrine : Ici !
Charlene : Nadege ?
Nadege : yo !!
Charlene : Marine ?
Marine : Ouiiiiiii
Charlene : Lisa ?
Lisa : Ouep !!
Toutes : Et... Mizuiro !!

bon eh bien...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, NOS VOEUX LES PLUS SINCERES !! ^^



Pour dire : Admin-Su%kaolla : moi
Yuanka%Chinkyaku : Maeva
Chiharu%Mutsumi : Sandrine
Naru : Caroline
Kitsune : Marine
Lisa%Motoko : Lisa
Sayata%Haruka : Camille
Shinobu : Nadege

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Mizuiro%Keitaro
Friend
Friend
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:13

Merci beaucoup les filles Very Happy trop drôle l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:16

Mdr de rien

Et t'inquiete je suis pas la seule a y avoir pensé! Logiquement des membres doivent se ramener dans ce topic lol



Donc sa te fait ? 15 ans ? 16 ?


( je sors....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Mizuiro%Keitaro
Friend
Friend
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:17

Sa me fait 15 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:21

J'etais pas obligée de sortir alors lol!



Alors tu est le... 3 eme a avoir 15 ans sur ce forum ( pas le meme jour, sa va de soit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Mizuiro%Keitaro
Friend
Friend
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:28

Et oui qu'est ce que tu crois c'est l'année la mieu, ok c'st nul je sors^^


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:33

Non tu restes ! Aujourd'hui cest ton annif tu peux faire tout ce que tu veux

( pense a un truc pervers ) Heu... pas tellement en fait.... Tant que sa concerne pas ces choses la... ( on voit arriver sa gros comme une maison -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Mizuiro%Keitaro
Friend
Friend
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:46

Ce n'est pas interessant alors lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin-Su%Kaolla
Admin
avatar

Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 12:48

Inutile je dirait

Puree sa fait bizarre ! La majorité des garçons sont des obsédés dans mon college, et toi non !

Sa me rassure..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kari-kami.skyblog.com/
Naru
todaï
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 13:14

Charlene : Ben je comprend pourquoi t'as pas de miches ! C'est pas en regardant les FF que tes glandes hormonales vont se développer !
Camille : Parlons-en de tes glandes hormomonanal… Heu… C'est quoi déjà ?
Caroline: Laisse tomber.


MDR J'ADORE XD mg


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIZUIRO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mireille51.skyblog.com
Mizuiro%Keitaro
Friend
Friend
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Dim 11 Juin - 16:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Lun 12 Juin - 22:13

banana JOYEUX ANNIV MIZUIRO !!! banana

désolé, hier j'ai pas pu me connecter, alors je te le souhaite un jour en retard ! Razz

t'as eu de beaux cadeau ?? mg


mdr ta fic, kari. (malgré que je danse sur lorie golgol mdrrr)

_________________
Sandrine - - - > Chiharu - - - > Mutsumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Banzai44120.skyblog.com
Mizuiro%Keitaro
Friend
Friend
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Lun 12 Juin - 22:43

Merci beaucoup Very Happy
Oui de très beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru
todaï
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   Mar 13 Juin - 20:52

Tant mieux ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mireille51.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon annif Miz, p'tit mec !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif Miz, p'tit mec !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annif titi
» annif scalexfred
» BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE SMAIL
» annif de stephane martin
» anniversaire de Jean-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Hein ?? Une fête ?? Un anniversaire ? Quand sa ??-
Sauter vers: