| cinoche | |
|
+3Naru Yuanka%Chinkyaku Admin-Su%Kaolla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: cinoche Mar 7 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: cinoche Mar 7 Mar - 23:52 | |
| Hoo cool !! Le ciné !! J'adore y allé !!! Je suis aller voir "Braqueurs Amateurs" l'autre jour !! =-D | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Mer 8 Mar - 0:11 | |
| Moi pas connaître. Mais j'ai été voir memoires d'une geisha sa dure 3 heures ce film ! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: cinoche Mer 8 Mar - 14:35 | |
| Ouais ... j'en étais sur que tu serais aller le voir !!
Et il est bien ? | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Mer 8 Mar - 15:16 | |
| Ouais ! Il est tres joli mais y'a pas enormement d'action ( de + il dure 3 plombes... Toi tu dormirais ) | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 18:45 | |
| Lol , non je ne dormirais pas ... j'avoue même qu'il m'interesse !! Tu vois tu me connais mal !! mdr
Je devais aller le voir avec des copines mais on est allé voir "Petites Confidences (à ma psy)" à la place , plus marrant !! lol
Mais ça a l'air bien !!!
Alors tu trouve que c'est ennuyant au bout d'un moment le film ??
Et Shinobu , elle est aussi allé le voir je suppose , non ? Comment tu l'as trouvé ? | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 18:58 | |
| Ah ! Oui j'ai appris quelque chose ^^;
Ben on va dire que 3 heures cest un peu long quoi...Sinon j'le trouve bien !! Et la fille ( Zhang li ) elle est jolie ! lol Oui shinobu a ete la voir avant moi ^^ | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 20:02 | |
| *attend Keitaro quand elle voit Su et Sarah* Haa, si elle me voit là, elles vont s'imaginer des trucs *part en courant* | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 20:20 | |
| Hein?? ... * voit Naru qui court vitesse grand V *
Ben...Naru ?!? | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 20:26 | |
| *Continue de courir mais se casse la figure* Oh non, j'avais mis une jupe exprès pour Keitaro !! *voit Sû qui la regarde bizarrement* Non non, c'est.... c'est pas ce que tu crois !!!! | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 20:30 | |
| Ben... Tout ce que je crois, c'est que t'a failli perdre ta culotte dans ta chute * regarde la jupe * Questce qui te prend de mettre des trucs aussi courts ?? Et qu'atu dit sur Keitaro ? | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 20:37 | |
| *Se relève*
Aie... Heu, je crève de chaud donc j'ai mis ca et euuh, c'est qu'un idot Keitaro, voilà !!
*panique et à peur de se faire découvrir par Shinobu* | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Sam 11 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Sam 11 Mar - 20:02 | |
| Moi aussi j'aime bien Kentaro o^^o | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| |
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Sam 11 Mar - 21:08 | |
| C'est parce que il est comme mon grand frere !! Voila une foto de Keitaro ^^ ... ...Et de moi !! Eh oui il n'est pas dans son meilleur jour mai on lui pardonne | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Lun 13 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Ven 7 Avr - 13:14 | |
| Héhéhé , comme on peut pas aller en cours ... ON N'A QU'A ALLER AU CINEMA !!!
Alors ... qu'est ce qu'il y a à voir ? Qu'est ce qui vous interesse ?? | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: cinoche Ven 7 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Lun 10 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
lisa%Motoko Friend
Nombre de messages : 77 Localisation : st leonard Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: cinoche Mer 12 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Mer 12 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
lisa%Motoko Friend
Nombre de messages : 77 Localisation : st leonard Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: cinoche Mer 12 Avr - 17:13 | |
| Y'a pas de film d'horeur genre Dog Solgeur ? | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Ven 14 Avr - 13:38 | |
| Ouais bon ... vu les films qu'il y a , je sens qu'il va y avoir des désaccords !! Films : -La Cueuillette des bananes (Sû)- Les Arts Martiaux , Tout Un Art (Motoko)-L'incroyable Legende des Tortues (Mutsumi)-Play Boy , Une Nouvelle Vision du Kamasutra (Kitsune)-Magnifiques recherches dans le Sahara (Keitarô)-Comment charmer les plus agés (Shinobu)-Mariage entre père et fille (Sarrah)Ouais ... j'ai comme le pressentiment qu'il va y avoir des désaccords là ... le choix va être difficile !!
Soit on remet le cinéma a un autre jour ... ou bien chacun va voir le film qu'il lui plait mais on va tous etre dispersé , chacun dans sa salle de ciné ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinoche | |
| |
|
| |
| cinoche | |
|