| cinoche | |
|
+3Naru Yuanka%Chinkyaku Admin-Su%Kaolla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: cinoche Mar 7 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: cinoche Mar 7 Mar - 23:52 | |
| Hoo cool !! Le ciné !! J'adore y allé !!! Je suis aller voir "Braqueurs Amateurs" l'autre jour !! =-D | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Mer 8 Mar - 0:11 | |
| Moi pas connaître. Mais j'ai été voir memoires d'une geisha sa dure 3 heures ce film ! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: cinoche Mer 8 Mar - 14:35 | |
| Ouais ... j'en étais sur que tu serais aller le voir !!
Et il est bien ? | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Mer 8 Mar - 15:16 | |
| Ouais ! Il est tres joli mais y'a pas enormement d'action ( de + il dure 3 plombes... Toi tu dormirais ) | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 18:45 | |
| Lol , non je ne dormirais pas ... j'avoue même qu'il m'interesse !! Tu vois tu me connais mal !! mdr
Je devais aller le voir avec des copines mais on est allé voir "Petites Confidences (à ma psy)" à la place , plus marrant !! lol
Mais ça a l'air bien !!!
Alors tu trouve que c'est ennuyant au bout d'un moment le film ??
Et Shinobu , elle est aussi allé le voir je suppose , non ? Comment tu l'as trouvé ? | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: cinoche Jeu 9 Mar - 18:58 | |
| Ah ! Oui j'ai appris quelque chose ^^;
Ben on va dire que 3 heures cest un peu long quoi...Sinon j'le trouve bien !! Et la fille ( Zhang li ) elle est jolie ! lol Oui shinobu a ete la voir avant moi ^^ | |
|
| |
Naru todaï