Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Salle de cours Mar 7 Mar - 1:55
** Gare aux interros ! **
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Salle de cours Mar 7 Mar - 23:54
Argh non ... pas les cours !!!! Pas ce supplice !!!!!!!
Bon aller ... 'vais pas en cours moi demain (pour changer un peu!!) hihi
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 0:09
AH NON Sarah !! T'a deja séché aujourdhui !!
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 0:59
Ben ouais mais demain je suis collée 2h ... pas spécialement envie d'y aller non plus !!
J'irais JEUDI !!!
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 1:02
RHALALALA !!! Mais qu'estce donc cela, de ces eleves impudents ???
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 1:06
Mais non , mais quand on est collée pour rien ... ho et puis hein , j'ai rien à te prouver , ni à te justifier ... rholalala !!!
Tiens , un chat-lapin pour t'occuper : (je sais pas exactement si c un chat ou un lapin ) lol (enfin c un chat car le code c'est "cat" mais bon ... faut le voir quoi!!) *je suis trop gentille*
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 1:12
C'est un chat. Et j'ai deja des devoirs a faire ! * travaille*
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 14:34
Ouais je sais que c'est un chat mais ça ressemble à un lapin !! mdr
Bref ... nous partons en hors sujet ...
Moi , j'ai pas de devoirs ... enfin , c'est rare que je les marque en fait !
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Mer 8 Mar - 15:15
Pas etonnant que tu te fasse coller !
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Jeu 9 Mar - 18:39
Pfff ... c'est même pas vrai !!!!!
*Pique une grosse crise*
*Fond en larme*
*Hurle*
*Devient hystérique et s'en va mécontente en claquant la porte!*
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Jeu 9 Mar - 19:08
Beuh Sarah... J'voulais pas te vexer !! ..Oh, elle reviendra quand elle sera calmée ! * sors son cahier de physique * COUILLE QUE JE SUIS !!!! J'ai oublier de recopier !!! * recopie a toute pompe*
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Lun 13 Mar - 20:47
Je suis calmée. *soupir*
Mais ... Ce sont mes cours que tu recopies ?!!!!
Tiens au fait , juste pour le plaisir de vous faire rager un pitit peu ( ) , je vais vous dire à peu près l'emploi du temps de ma semaine qui va venir (et je vous dis pour aujourd'ui -lundi 13 mars 06- aussi)
-Lundi (aujourd'hui) : commencer à 8h15 finis à 12h15. Repris à 13h45 finis à 14h45 !! -Mardi : commence à 11h20 finis à 12h20. Reprends à 13h45 finis à 16h50. (avec heures de perm' et tout dans la journée) -Mercredi : Pas cours (comme d'habitude) -Jeudi : Commence à 8h15 finis à 11h20. Reprends à 12h50 finis à 14h45. -Vendredi : Commence à 8h15 finis à 12h20. Mais je vais voir mon conseiller d'orientation. Puis l'après midi : cinéma. -Samedi : cours décallé (je n'avais que musique avec un prof que j'adore) donc pas cours !!!
Mais bon ... entre ses heures , j'ai beaucoup de trous ,d'heures ou je suis tranquile et tout donc ça va être une semaine bien tranquille , surtout quand on sait que d'habitude je commence tous les matins à 8h15 et que je finis tous les soirs à 16h50 !! Et encore , je me suis peut être trompé à certains trucs car j'ai ma prof de français qui n'est pas là , mon prof de maths , ma prof de technologie puis ma prof d'histoire géo (mais qu'une seule journée elle).. hihih Là , j'adore aller en cours quand c'est comme ça !! (Surtout quand y a pas maths ! mdr) Vive les cours!! mdr
Ps : J'AI EU MON BREVET BLANC !!!!!!!! (je suis contenteuh !!!!!)
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Lun 13 Mar - 21:56
Lol felicitatoions ^^
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Lun 13 Mar - 23:06
MERKIIII !!!!
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Mar 14 Mar - 19:03
J'en reviens pas, jai une amie intello en 3eme, elle a pa reussi a l'avoir alors que toi t'est pas super intellectuelle, mai tu la eue
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Mer 15 Mar - 15:28
"alors que toi t'est pas super intellectuelle"
Ben merci ... -_-"
Lol , non je rigole ... beh ouais , ça me fait encore + plaisir !! hihihi
Ca me rend encore + contente là !!
Mais ouais j'avoue ... c'est bizarre ...
Mon frère avait des potes en 3eme (et il en a toujours hein lol) , et ils faisaient que de réviser pour le brevet et tout , ils disaient à mon frère "mais révises ou tu l'auras pas" et tout .. mais mon frère n'a pas ouvert un seul cahier ou livre pour réviser et ....
-Mon frère a eu le brevet -Ses potes ne l'ont pas eu !!!
Ils étaient dégoutés !! mdr
shinobu prépa
Sujet: Re: Salle de cours Jeu 30 Mar - 22:31
moi je dessin en cours
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Jeu 30 Mar - 23:22
Oui ... c'est interessant aussi !!
Moi aussi !!
Moi c'est soit :
-je rêve -je dessine -j'écoute le prof (c'est rare quand même mais ça arrive mdr) -je parle avec les autres - etc ...
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Ven 7 Avr - 13:13
Yeahhhhh !!!!!!!!!
AUCUN BUS CE MATIN !!!
PAS COURSSS !!! hihi
Niark niark niark (pour ceux qui habitent près du collège ou qui ont des vélos/mobylettes/scooters/motos !! héhé)
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Salle de cours Ven 7 Avr - 16:58
hé ui hihi aucun bus, trop trop bien (bon j'aurais préféré le savoir avant comme ca j'aurais pu continuer de dormir au lieu de me lever, de me préparer et de marcher juska l'arret de bus où j'ai attendu 20 minutes hi mais c'est mieux que rien )
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Lun 10 Avr - 20:27
Ouais ... c'était bien !!
On en a bien profiter en tout cas !! hihi
Alors ... comment ça s'est passé pour vous les cours aujoudr'hui ??? Moi ça allait ...
Admin-Su%Kaolla Admin
Sujet: Re: Salle de cours Mar 11 Avr - 18:02
J'ai perdu une de mes boucles d'oreilles ( en or; je l'ai ai depuis mon bapteme * donc sa fais 10 ans que je l'ai aies * ) donc chui sur mon cul.
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Salle de cours Jeu 13 Avr - 15:44
héhéhé ! là chui au lycée, en cours de droit, pratique d'avoir le net sur chaque poste informatique ! hihi ! bon faut pas que je me fasse griller !!! ++
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Salle de cours Ven 14 Avr - 13:44
Rhaaa Sandrine ... JE VAIS LE DIRE A OKAA-SAN !! c'est pas sérieux ça !!
Et pour toi Kari ... pff , c'est vraiment dommage ça !! Moi aussi une fois j'ai perdu quelque chose qui m'était cher au collège , ça fait 3-4 ans je crois mais j'y pense toujours avec le même regret de ne pas avoir assez fait attention !!
chiharu%mutsumi Sama
Sujet: Re: Salle de cours Lun 17 Avr - 17:50
c'est qui okaa-san ??
c'est quoi que t'as perdu maeva ?
moi j'ai perdu ma gourmette de bapteme en allant à la piscine, j'étais dégouté et je le suis toujours ! en + je venais juste de la retrouver dans un placard donc c'est pour ca que je l'emmenais partout avec moi !