| Ce que vous pensez sur...Le manga !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 18:44 | |
| Perso, j'ai lu que quelques tomes donc je suis pas une beast en sa !! Mais je crois qu'il y a + de 14 tomes. Le dessin est pas mal, soigné, mais meme les personnages les plus âgés ont l'air jeune.
Titre original: Love Hina Auteur: Ken Akamatsu Editeur: Kodansha Nombre de tomes: 14 Editeur français: Pika Editions
Bien entendu je prefere l'anime car trouver des nanas denudees presque toutes les 2 pages sa soûle vite ! Du moins je pense sa ! Et y'a un truc qui m'irrite, c'est que l'auteur avance le manga juste pour approfon dire le couple Naru/Keitaro De + il y a moins de personnages dans le manga
A vous ! Enjoy ^^ | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 18:54 | |
| Moi je prefere de loin le manga à l'anime : Les dessins sont mieux, les tomes sont de mieux en mieux, l'histoire aussi, bref tout !! ^^ Moi j'en ai lu 10 sur 14 et j'ai adoré franchement Et puis la fin...... XD | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 19:04 | |
| Pour moi la fin pourrait devrait correspondre a celle de l'animé : On sait pas qui est la mysterieuse fille ^^ | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 19:09 | |
| C'est ca la fin de l'anime ?! Arf, lis les mangas, tu seras pliée en deux XD (tome 7 et 8 ) | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 19:18 | |
| /!\ ATTENTION SPOIL /!\
oui car Mutsumi dit qu'elle cest amusée a faire croire a Keitaro qu'elle etait la fille de la promesse en fait elle a assistée a la scene lorsque la mysterieuse fille a demandé a Keitaro de se retrouver a Todaï voila | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 19:19 | |
| Re spoil : Naru a aussi fait cette promesse à Mutsumi mdr quel bordel, désolée pour le gros mot mais yen a pas d'autre XD
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Mer 8 Mar - 19:24 | |
| x_x Mon dieu.... ( et cest pas grave pour le gros mot ) | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! Dim 2 Avr - 16:47 | |
| moi je prefere lire que regarder la télé et en + d'apres mon cousin, dans l'anime ca s'arrete environ a la moitié des tomes alors ... et pi moi je veux savoir qui c'est la fille mystérieuse (chui rendu au tome 2 lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez sur...Le manga !! | |
| |
|
| |
| Ce que vous pensez sur...Le manga !! | |
|