Dans la BD il est TROP mignon mais là ... haaa !!! C'est quoi que cette image ?!!
*essai de se calmer* :sakusa:
Bon heu ... on va dire que c'est comme nous hein ... nous aussi y a des photos des fois où nous sommes vraiment très moche ...
Bon Sû est belle dessu (elle est grande là) mais lui ... hoo !!
Mizuiro%Keitaro Friend
Sujet: Re: Cuisine Mer 5 Avr - 16:40
C'est clair qu'il a une sale tête^^
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Cuisine Jeu 6 Avr - 21:18
Mais dans la BD il est ..... à croquer !!!
(surtout lorsqu'il est sur l'île de Pararakelse ... il est bronzé alors il est TROP beau !!! arghhhh pourquoi ça existe pas en vrai des aussi beaux mecs , sympa et tout ?? snif )
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Cuisine Ven 7 Avr - 9:22
si ca existe, mais soit ils vivent loin de chez nous soit ils sont pas celib mdr
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Cuisine Ven 7 Avr - 13:08
Mouais ...
mdr , je me demande bien à qui tu penses quand tu dis "soit ils vivent loin de chez nous..." Hahaha !!
Oui enfin même ... quand t'y pense bien , loin , en couple ou pas ... des mecs comme dans les mangas ou les films ... ça n'EXISTE PAS !!! Y en réellement pas !!
Moi je donnerais n'importe quoi pour vivre à la place de Naru dans Love Hina ou d'Hermione dans Harry Potter !!
snif ... :suicide:
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Cuisine Ven 7 Avr - 16:37
clair, a chaque fois dans les films, les rencontres amoureuses c'est tout beau, tout rose. mais jamais en vrai !
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Cuisine Ven 7 Avr - 21:12
Ouais ... c'est pas juste ça !! T_T
Et au fait ... à qui pensais tu lorsque tu disais "soit ils vivent loin..." et ne me dis pas "ben personne en particulier" car JE NE TE CROIRAIS PAS !! hahaha
chiharu%mutsumi Sama
Sujet: Re: Cuisine Sam 8 Avr - 13:44
heu ... bah ... heu ... mdr !! au départ je pensais a personne en disant ca et après l'exemple m'est venu en tête ! hihi ! (et c'est vrai !!!) bah quoi c'est vrai, il est mignon, sympa, marrant etc ... mais il vit "loin"
je parle bien sur de chris hihi
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Cuisine Dim 9 Avr - 16:38
Cris ... toujours ce Cris !! haha
Beh moi ... quand je pense à "soit ils sont loin" ... beh je pense à mon Daniel Chéri !!!
C'est mon canon à moi ... j'aimerais trop sortir avec lui mais va d'abord falloir que j'apprenne à bien parler anglais !! mdr
bref ... nous commençons un beau Hors Sujet là !!
J'ai faim d'hamburgers !!!
lisa%Motoko Friend
Nombre de messages : 77 Localisation : st leonard Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Cuisine Mer 12 Avr - 17:21
Kaolla sa te dirait une fricassée de tortue
chiharu%mutsumi Sama
Sujet: Re: Cuisine Mer 12 Avr - 19:37
hééé ca va pas non ?!! on touche pas a tama ! c'est pas parceque t'as peur des tortues que tu dois les assassinées non mais ho !
Yuanka%Chinkyaku Sama
Sujet: Re: Cuisine Ven 14 Avr - 13:17
'sont tous tarés dans ce truc !!
chiharu%mutsumi Sama
Sujet: Re: Cuisine Ven 21 Avr - 18:52
bouge pas keita, je regarde quelle tête tu as sans tes lunettes hooo mais là il est beaucoup plus beau !! alors c'est ca ta vraie tête ?!
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Cuisine Ven 21 Avr - 19:00
* ecoute le concert de keita, concert retracté par son anus *