| Trombinoscope | |
|
+3Naru Yuanka%Chinkyaku chiharu%mutsumi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Trombinoscope Mer 29 Mar - 16:29 | |
| Mettez vos photos
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 16:39 | |
| Je savais bien que je l'avais mal écris ^^ Non, non honneur aux filles. Je suis galan | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 16:41 | |
| Lol ... ouais mais maintenant c'est bien écrit alors ça va !! lol
Hoo , un mec galant ... si c'est pas beau ça !!
Mais c'est marrant ... les mecs sont toujours galants lorsqu'on ne veut pas et l'inverse !!! | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 16:46 | |
| Je suis toujours galant | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 16:47 | |
| Le topic va pas avancer vite... Allez, met ta photo en premier Keitaro, fallait pas créér le topic !! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 16:51 | |
| Mdr ... beh arrete d'être galant JUSTE POUR CETTE FOIS !! mdr
Naru a raison (oui ... les filles ont toujours raison , ne cherche pas à comprendre !!!) | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:06 | |
| Les filles raison Je la posterais dans peu de temp car long avec Imageshack | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:10 | |
| Oui ... les filles ont TOUJOURS raison !!
(moi en tout cas!! mdr) | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:21 | |
| C'est bien toi au moin tu n'est pas commes Yuanka et Naru, tu met ta photo lol | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:23 | |
| Je suis sans pudeur | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:35 | |
| Je rappelle à Mizuiro qu'il n'a pas encore mis sa photo lol, mais je ne te force pas ! PS / Ah si, il l'a mis ahahah, j'avais pas vu ^^'
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 17:38 | |
| alalala que je ne suis pas beau, en tout Yuanka est très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très tèrs très très très très très très très très très très tèrs très très tèrs très mignonne comme Su | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 18:35 | |
| Rhoo arrete Maé s'il n'arrive ap a mettre des images ! moi non plus jy arrive pas ( enfin jai du mal ) et pis tu est tres tres tres jolie ! jarrete pas de te le dire lol merçi mizuiro lol et arrete de dire que tu n'est pas beau, y'a pire dans mon college ( maxime...>< ) et le physique, moi sa compte pas ! j'aime bien ( jaime tous court lol ) un mec pas tres " mannequin " meme quil est complexé par sa mai moi je laime pour ses qualites et ses defaut point !! Et ta photo, tu me rapelles un mec de ma classe...Oh la vache....Des jumeaux..... Jeffrey Allan Stanislas, Picard C'est toi ?? mdr * approche la tete de lécran * Serieux... * approche encore * Si tu m'aurai pas dit ton prenom... * approche encore et toujours * j'aurai cru que tu serai le mec de ma classe.. OUILLE !! l'écran >< ( p'tin...Kuso.....J'ai euu le bras pété cest la boite cranienne main tenant snif ) | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 19:31 | |
| Moui...Assez ^^'
( honte a moi ) | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Mar - 19:33 | |
| Je te plins mais en même tu es une fille...^^ | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 30 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Mar - 0:24 | |
| maintenant que mon pseudo est rétabli je vais enfin pouvoir mettre une photo de moi hihi ! bon bah voila il manque plus que "naru" et "shinobu" ! hihi | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| |
| |
chiharu%mutsumi Sama
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Mar - 15:20 | |
| de 1) c'est pasma faute de 2) non ca peux aller de 3) c'est même pas vrai !! | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Mar - 18:37 | |
| - Yuanka%Chinkyaku a écrit:
- Quand à ton bras cassé , moi je l'ai eu en direct ... c'était génial !! J'ai bien ris !! (désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher)[/color]
Mdr !! Moi aussi jetais pétée de rire XDDD Dommage que j'ai pas filmé | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Mar - 18:44 | |
| Ah oui au fait ! Nana ( = Shinobu ) n'arive pas a mettredes images, donc je met sa tof a sa place Voila notre tite shinobu ^^ l'é jolie hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|