Bienvenue a Hinata Sô !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....

5 participants
AuteurMessage
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... Empty
MessageSujet: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptySam 15 Avr - 13:49

Bon, commençons :

1° Puisque sa respire pas la joie ( et que je sais pas ou placer sa ) je l'ai mis dans cette categorie-la

2° Le personnage principal ( Yukari ) est, dirait on, mon nom de plume. C'est moi sous un autre nom. Tout ce qui est ecrit, sa m'est arrivé.

3° C'est juste un besoin de s'exprimer, donc eviter tous commentaires ou remarques déplacés par rapport à cette ''histoire''. Ce forum n'est pas une poubelles. J'accepte les critiques mais pas celles qui sont blessantes, j'ai deja assez souffert comme cela.

( Sa sera en plusieurs parties car jecris sur un cahier en cours )

1er : Presentation :

- Hey, Yukari ! T'a pas besoin de masque pour faire peur !
Yukari soupira interieurement, et souris au mec qui lui a dit sa. D'un sourire mesquin, de mepris. Sarcastique. Yukari, 15 ans, brune a lunettes parfois, complexée par sa poitrine ( 105C ) et sa petite taille. Tres complexee. Tres effacée. On lui donnait jamais la parole en sport, ni la balle en sport.
On ne l'aimait pas beaucoup a l'école. Elle etait trop coincée. Elle avait mauvaise reputation : Des garçons la frappaient, des filles l'insultaient. Elle etait faible mais cetait promis de ne plus pleurer a l'école.

Yukari evitait les autres dans les couloirs. Elles s'eclipsait. Elle meproisait les autres. Misanthropie profonde.

Malchance promise, point noir. Le soir son pere la fait pleurer sans pitié lorsqu'elle sanglotait dans son lit. Elle est rancuniere Elle ne pardonne pas. Elle ne pardonne plus. Le soir avant de dormir elle a pris une larme et s'est fait de fines taillades dans le poignet.

Yukari a mal, a honte, a peur. Elle a appris a ne plus sourire. Mais a trembler, a controler son corps, a vomir, a ne plu reclamer, a s'endormir, a mediter... A se taillader.

Passion. Poison. Drogue . Besoin. C'etait mal! Elle le sait. Elle le savait. Si ce nest pas la scarification, c'est bien pire :[color=#CC33CC] Les morsures, les vomissements, les tags sur les murs. Elle avait besoin d'exister, d'etre choyée. Par une femme de surcroit. De dormir, ne plu se reveiller. Pleurer, cracher sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku

Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptySam 15 Avr - 15:54

Ho je ... je sais pas vraiment quoi dire !!

J'aimerais être là pour t'aider et te soutenir mais la distance nous sépare ... No

Je ne peux que t'encourager à tenir le coup !! Very Happy Ne t'occupe pas d'eux ... !! Evil or Very Mad
http://www.Yuanka.skyblog.com
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyDim 16 Avr - 19:11

C'est des gros cons, c'est vraiment des ***** de chez ***** !! Evil or Very Mad
Pfff, dès que j'ai un portable, je t'enverrais des sms ^^
Moi aussi, en sport, je sert à rien -_-
Et puis, en plus, t'es belle, alors il ferme leurs grosses gueules !! Mad
http://mireille51.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 14:26

LOL merçi Naru, et ce nest pas grave Yuanka

2eme : L'école

Aujourd'hui, elle a envoyé bouler tous le monde. Elle dort en cours. Elle s'enferme dansles toilettes. Ell ne mange plu. Elle se pique. Elle a envie de rentrer. D'etre heureuse. Elle etait mieux avant. Sans Kaede et Midu. Ce sont juste des pions sans douleur. Elles ne partagent pas sa peine, ne la comprend pas, ne cherche pas a l'aider, a la proteger, a lécouter. Yukari se preferait en debut d'année. Elle pouvait revasser, ecrire, parler, penser seule ( a seule...) en toute tranquilité, sans etre jugée. Du moins, pas devant elle. Sa devait se faire derriere son dos. Les etres humains sont vraiment des merdes.

Yukari n'aime pas la race humaine: Elle le dit, le proclame haut et fort, l'écrit, le tague sur les murs; Les cours l'ennuie, c'est pour sa, et la vie aussi. Yukari en a marre de ses notes minables. De l'école. D'etre aneantie par des commentaires ecrasants. C'est decidé, c'est fini, elle ne fera plus jamais confiance a personne. Elle avait envie de repliquer, de discuter calmement, rien a faire. Elle pouvait juste se la fermet et encaisser. Elle avait envie de pleurer mais ce n'etait ni le lieu ni le moment. Elle le fera plus tard, dans son lit. Ses pensées s'écrivent toutes seules. Ses mains lui font mal. Elle veut arreter de tapeer sur le clavier mais elle n'y parvient pas et les lettres continuent de defiler sur l'écran; Elle a pensé a la mort aujourd'hui. Elle n'a que 15 ans. Il lui reste de longues années pour en fnir. Qu'importe l'age, elle veut partir. Le plus vite possible. Mais comment ? ...

C'est sa le probleme. Elle n'a pas trouvé le moyen. Cachets ? non. Gun ? Carabine -_-. Pendaison ? Surement pas.
Elle avait tout perdu : Sa meilleure amie, son assurance, sa confiance en soi, l'amour, sa vie. Sa vie est ratee. Gachee. Foutue d'avance. Elle fera rien dans la vie. Elle le sait. Elle est condamnée a sa. D'ailleurs des la naissance. Mais apres tout elle n'a pas demander a vivre, n'a pas souhaiter naitre. Elle s'en souviens plus. Normal. Les jours heureux s'effacent petit a petit. Seuls les mauvais restent. Elle voulait dormir, aller dans son monde virtuel. L'ordi.

L'ordi. Il lui avait apporté bien des tas d'émotions ; Des pleurs, de la joie et des rires, de la haine, de l'amour. Mais. Cetait de la d'ou venait sa tristesse. C'est la ou/que tout a commencé.

Ecrit par une mauvaise eleve.
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 21:36

Snif Crying or Very sad Crying or Very sad , je sais vraiment pas quoi dire !
J'aimerai tellement les buter !
Et euh, te pend pas hein !!!! No
Veux que tu restes ! Wink ("veux", on dirait un bébé -_-)
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 22:24

J'vais pas me pendre, t'inquiete lol, je suis bien trop lache !!
De toute façon je sais meme pas COMMENT me barrer, et l'temps que je trouve... Lol
( veux ne fais pas 'bébé' cest un desir profond )
Enfin, cest vrai quoi, jai pas un comportement normal..

meme : Les liens du sang

Yukari en avait marre, marre, + que marre. Elle pleurait tous les soirs. Elle se tailladait tous les jours. Elle en avais marre de son sang, de sa famille, d'etre faible. On decidait a sa place. Elle ne supporte pas sa; ELLE VIT, MERDE !!
Elle avait envie de sombrer, d'oublier, de ne pas etre née. Elle avait les yeux eteints qui piquaient. Yukari n'avait pas envie de sourire, de rire, juste couler, dormir, garder ce masque sans sentiments, pleurer, huirler. Chaque jour etait le meme combat quotidien.

Yukari leva les yeux et vit les petites entailles qu'elle c'est fai quelques jours + tot. Vivement les vacances. Elle pourra soigner sa. A sa maniere. Elle soignai ses blessures avec des medicaments, des cremes, qu'elle ne savait même pas l'utilité. Peutetre etaisce simplement pour des grippes... Qu'importe, sa se soignai en deux jours.Elle ferma les yeux, impregnée d'un souvenir douloureux. Pourquoi personne ne l'encourageait ? Dans sa famille, ses profs ? Non. Toujours des critiques. Encore des critiques. QUE sa. Elle avait besoin d'exister, mais elle n'existe pas. Meme les profs . Elle eut froid. Elle avait envie, elle avait besoin d'etre aimée sans soucis majeurs... Pauvre fille, tu peux toujours rever.

Cette fois ci elle avait trop chaud. Mais elle etait dans la cour de l'école Merde. Elle eut envie de s'habiller legerement mais le reglement interieur l'interdisait. On lui interdisait tous ses caprices. Caprice, cest un joli nom. Elle aurai dû s'appeller ainsi.

Elle avait besoin de dormir, de surtout ecrire malgré son epuisement habituel. Les yeux se fermaient, son front et ses jambes lui fesaient mal. Les rires ne l'atteignent pas. Sa lui donne une boule a la gorge. Ce n'etait qu'un jouet, un pantin, a qui on tire les ficelles. Elle avait envie de tuer, de fumer sa 1ere clope. Combien de fois a t elle souhaité la mort ? A elle meme ou a dautres ? Elle ne les compte plu. Elle eu froid / Des frisons parcouraient sa jambe bless&e par des coupures.

... J'devrais faire ecrivain...... '' Les pensées et la vie de Charlene '' tome 1. Geniale. Qui veut l'acheter ?? * cynique *

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 11:23, édité 1 fois
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 22:56

Tu veux me faire pleurer ou quoi ?
Ca y est, ca commence ! Crying or Very sad
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 23:00

AH NON CARO !!! Je veux pas que tu pleure !!!

Je suis deja en larmes la.... A cause de...Quelqu'un...

Mais je veux faire pleurer personne !! Sinon cest simple, je ferme ce sujet et basta, on n'en parle plu !!! yankee
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 23:03

Nonononnon, ferme pas ce sujet à cause d'une conne !!!
Merde, c'est ton forum, bannis moi, on en parle plus !
Et puis, exprime toi, ta raison, ca fait du bien ! Wink
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 23:27

Euh, Caro...
...

Kéta 'cor fumé toi ??? o_O

J'vais pas te banir attends !! Sa va pas !! Et tu n'est pas conne !! Cest moi la + debile dans tous sa, a refuser la vie... Alors t'en fais pas Wink
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyLun 17 Avr - 23:29

J'ai fumé la moquette ! mg
Nan mais, t'inquiète pas, c'est passé, mais c'est touchant ce que t'écrit !
Et c'est à cause de ces cons que t'en a marre, c'est pas de ta faute !

Sur ce, je cherche des images de Mine ! mg banana
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
chiharu%mutsumi

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMar 18 Avr - 22:14

Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral No
moi c'était pareil que toi en 3eme pour les cours, sauf qu'on se foutait pas de ma gueule, en tout cas pas en face de moi ...
c'est trop triste ce que tu dis...j'aimerais trop t'aider en les butant tous, mais je ne peux pas, donc deja je te soutiens, t'en fais pas, essaye de laisser couler même si je sais que c'est super dur et pense qu'il n'y a pas que des cons, tu as aussi des amis : MOI sunny copainnnnn! mdrr ok je sors
http://www.Banzai44120.skyblog.com
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMar 18 Avr - 22:21

Non non, sors pas, reste with we ^^
Et t'a moi, aussi, comme amie ! Wink
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMer 19 Avr - 11:49

RHOOO nan faites pas tout un frometon, voyons !! Cest juste des mots, des pensées qui s'écrivent ! Des mots quoi !! Et puis cest normal d'avoir des pensées comme sa vers mon age.... De + est, avec la famille detruite.
J'écris parfois des trucs auquels je pense pas vraiment comme dit mon pere, donc sa va v po m'pendre mg

Comme the Ring : She want just be listed to.

4eme : Les maux

C'est pas posible d'avoir la migraine comme sa. Elle a du se preendre un mur c'est pas possible. Mystere.
Qu'estce qu'elle aurait donné pour pas connaitre cette put*** d'adolescence de daube. Encore cet etat de fatigue extreme. Pas de doute, la douleur accable et epuise. Elle en est la preuve. Elle voulait etre normale dans une famille normale. Un pere une mere un frere peutetre mais le destin en a decidé autrement. Soite. On peux rien n'y faire. Cest merdic.

Yukari en a assez des etudes, des critiques Elle voudrait arreter l'école. Arreter le taf. De tout. Douleur au dos. La radio marchait . C'etait deja sa. All the things she said...
Mother looking at me
Tell me what do you see?
Yes, I've lost my mind
Daddy looking at me
Will I ever be free?
Have I crossed the line?
...
Daddy...
<< t'es boulimique ou quoi ? >> ... That's a good question.
...
Elle s'allongea sur le sol de sa chambre. Sa lui arrivait tres souvent, elle en avait pris l'habitude... Elle ferma les yeux, ecoutant la musique.

I lie you, I love you, I kill you, I kiss you, have sex with me, with you, suck me, and torture me, darling...

Elle arriva presque a s'asoupir, mais une douleur au ventre la tira de sa somneillance ( sa existe sa ??? ) Meme propre elle se sentait sale. Yukari se leva et changea la station.

<< Hey, does not foolishness, okay ?! You does pain me... >>

Cette musique...

Yukari fut soudain prise d'un sentiment, d'une pulsion etrange. Je ne saurais dire le mot, cela etait a la fois si mélancolique, pathétique, ironique et j'en passe.

Elle a toujours pensé que son monde était un monde appart. Que celui-ci était unique, sans reflet dans d'autre entité. Un monde imaginaire, le tordant dans tout les sens, dans ces aspect les plus brillant au plus illogique voir absurde. Pas un seul jours, elle ne retombe dans ce monde de joi mais qui trés vite devient triste. Triste car il en est de l'ordre de l'utopique, de la non raison fondé sur son imagination. Chaque jours, elle ne peux s'empêcher de crier ces mots pour chanter sa douleur. Oui elle chante, que ce soit n'importe comment, corectement, a tutête, elle s'acharne à chanter.
Colere utopique, elle pris sa bombe et alla taguer la mur exterieur de la maison, colere pour ellememe, balança ses livres, retint un hurlement enfuissant son visage dans ses bras.
- Vincent...
Un pas etait fait. Mais ce netait peutetre pas le + dur.
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMer 19 Avr - 12:12

Wi cest vrai vous etes mes amies ^^ mci Very Happy
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMer 19 Avr - 15:02

Admin-Su%Kaolla a écrit:
Wi cest vrai vous etes mes amies ^^ mci Very Happy

Very Happy

je te ferai un wav de moi qui chante Tatu en russe ! lol!
shinobu
prépa
prépa
shinobu

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyDim 23 Avr - 21:11

ouais l'amitier c'est sacrée vs voulez des texte pas gai ok

comme tous les jours naoko va à l'école et comme tous les jours elle s'en prend la face elle ce fait insulté de satan à cause qu'elle s'habille toujour en noir tout le monde rit d'elle mais un jour un garçon la poussa naoko tomba devant celui qu'elle aimait il lui tendi la main pour l'aidé a ce relever mais celui qui avait poussé naoko dit a wood
-ne l'aproche pas c'est l'ijimé la demone c'est satan la mal aimée
à ces mots naoko pleura elle sortit un couteau et regardant wood
- regarde moi wood regarde l'ijimé regarde la demone ,elle ce planta le couteau dans le bras gauche et tira d'un cou sec un long trait le sang coula sur les vêtements de naoko wood la regarda et en avait les larmes aux yeux, puis tout d'un coup! elle lacha le couteau et tomba dans les vap wood la ratrapa la prenant dans ses bras
- wood c'etait mon souhait de mourir dans tes bras c'etait le souhait de l'ijimé qui n'a jamais cesser de t'aimer elle l'embrassa et mouru juste après wood garda le seul souvenir de naoko non pas le baiser mais l'anneaux quelle avait au cou. bien sur plus tard elle fût entérée kari avait fait le voyage quand elle appris que ça soeur était morte a la fin de l'enteremment il y avait deux ombre celle de kari et de wood qui pour qui naoko leur manquera a tout jamais .
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyDim 23 Avr - 22:00

Je men souviens de ce texte nad, tres triste en effet....

5 eme : Le Samedi 22 avril

( PS : ecrit au passé/imparfait car sa cest passé hier )

Alors la, Yukari pourrai pas tout digerer. C'est tro ecrasant. Elle a fait une grosse connerie, c'etait sa punition. Elle a trinqué. Cetait trop...
Elle a si peur du rejet.. Elle avait du mal a respirer avec ses sanglots..Elle n'a jamais autant pleuré que hier soir . Elle n'est plus digne de se montrer a quiquonque.

Sa punition a ete infligée ; elle boite maintenant.

La elle en avait vraiment assez..........Elle avais du mal a respirer... << tant mieux creve SAL*** >> se disait elle............. << OUI TEST QUNE SAL*** PUTIN DE MERD* !!!! TEST RIEN DAUTRE QUE SA !!!
JEN AI MARRE !!!! POURQUOI LA VIE SACHARNE TANT A ME FAIRE SOUFFRIR QUELLE ME FASSE CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Pourquoi.......

Elle avais envie de mourir

...

Elle ne meritais que les coups
Bien pire....
Ses yeux la brulaient

...

Idiote...

...

Pauvre idiote...

Cest trop pour tou supporter non cette fois cest trop
Elle aurai pu tou dire seule, elle aurai pu l'écoeurer peutetre, enfin sa sera dit ; la seule journéee ou elle se sentai prete a tout dire, fallai que sa prenne une autre initiative....y'a de quoi etre ecoeurée....
Sa dois etre une maladie de la tete parce que la...mentir a quelqun quon aime, cest vraiment .....ya pas d'mot pour definir a par " degueulasse "
Cest vraiment un coup de pute pas possible....sa laide a bien se degoutée une fois de +....
Cest impossible de pardonner "sa" dun seul coup...

Le froid l'avait envahie
Les idées noires l'envahissaient
La tete entre les mains
La peur la prenait
La panique egalement
Elle en avait assez
Elle ne pouvait plus le supporter
Elle ne pouvait pas !!
Elle en est incapable...
Cette fois cetait pire que tout..................................
Le souffle lui manquait
Les sanglots prenaient le dessus
Sur sa respiration

Il est 20h
Et aujourd'hui elle boite....

Je suis vraiment pas prete d'oublier ce 1er jour de vacance....

La vi est belle n'estce pas.
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
chiharu%mutsumi

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMer 26 Avr - 14:45

Embarassed t'inquietes kari, il a compris pourquoi t'avais fait ca, et il a dit qu'il s'en foutait de ton age et de ton fisik, c'est ce que tu es qu'il aime ... drunken
http://www.Banzai44120.skyblog.com
Naru
todaï
Naru

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMer 26 Avr - 14:51

Voilà, et, en plus tu faisais ca pour plaire, il ne peut qu'être touché ! drunken
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyMer 26 Avr - 16:20

Very Happy oui ^^' mais je recoule parfois...

6eme : Release all my glacier time

Elle ne fais qu'ecrire. Flemme ou desespoir? Peutetre les 2. Comme ce monde. Ni noir ni blanc. D'un gris. D'un put*** de gris. Elle en avait assez qu'on lui dcriait dessus, elle voulait juste etre au calme et les pions, elle pouvait tres bien s'en passer. Mais quev serai le monde sans autorité ? La déchéance...Decheance...Quentin....Petard c'est pas possible d'aimer comme sa.

Elle a l'impression de penser, d'etre comme une gamine. Qui sait, c'est peut etre pas faux. Elle etait beaucoup trop fiere pour le croire. Fiere comme un mec. Trop vaniteuse, trop orgueuilleuse trop pretientieuse. Elle se la petai trop. Elle le savai. Elle assumai. L'une des rares choses qu'elle pouvait. Elle croisa le regard d'un garçon et baissa les yeux aussi vite qu'elle le put. Yeux vides et vagues, la peau blême.
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptySam 6 Mai - 0:38

7 eme : Sayonara drug, with sex.

Baby boy, you lost my mind, realizes my fantasies...
Yukari avait honte d'etre amoureuse, c'est stupide.
Je n'ai pas grand chose a te dire, ni grand chose pour te faire rire, carj'imagine toujours le pire, et le meilleur me fais souffrir...
Elle l'aime, ô dieux comme elle l'aime ! Yukari se cacha ses yeux derriere ses cheveux.
- Quentin, je...
..
Elle delirait! Voila qu'elle parlai toute seule a present ! Elle ne s'imagine pas etre consolee dans des bras accueillants. Ah sa non jamais. Elle se mit a rire; elle fantasme la dessus.Elle le sait. Elle a honte. Elle mange beaucoup. Trop. Beaucoup trop. On est semblable a ce que l'on est. Elle regarde sa chambre. Bleue. Elle aurait aimé qu'elle soit rouge. Comme l'amour. Comme le sang. Comme le sexe. Yukari secoua la tete. Elle ne devai pa penser a sa. C'est la mort.
shinobu
prépa
prépa
shinobu

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyDim 28 Mai - 18:07

je t'aime tellement que même l'ocèan n'est pas assez grand pour y mettre tt mes sentiments

texte de moi pour un ke jaimais :tenshi:
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... EmptyDim 28 Mai - 18:24

cest joli ^^ cest poetique mais triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....   C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon.... Empty

C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....
Page 1 sur 1