Bienvenue a Hinata Sô !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se " couper "...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: se " couper "...   se " couper "... EmptyVen 24 Mar - 23:58

Voila donc apres vous pourrez dire que chui taree ou nawak, mais sa sera dit !

Je voudrai parler de ce sujet tabou mais si ( trop ) repandu.

Il s'agit de se faire des entailles a des endroits du corps volontairement
Cela s'apelle la M U T I L A T I O N ou la S C A R I F I C A T I O N ( compas, lame de rasoir, couteau, ciseaux...)

Perso j'ai deja " essayé " le couteau et le compas.

( ne sai pas comment sy prendre de parler de sa )

Il y a 4 eleves dans ma classe ( sur 22 ) qui se font sa ( et 3 ado sur 10 si jen crois mes calculs )

Sa fai 2 ans que je me fai du mal, et surtout lannée derniere ( année bien sombre de ma vie ou jété en depression, la sa va mieux Wink ^^ )

Tout d'abord : au mois d'octobre, j'ai fais une tentative pour en finir, en me coupant les poignets ( les veines ) mais on m'a sorti de la, j'y ai PROMIS de plu en toucher.
Jai tenu ma promesse.
.
..
...
juusqua hier soir No

Voila va falloir attendre au moins 2 ANNES avant que sa cicatriz completement. Je suis folle, i know.

Sa m'a repri, comme sa. une pulsion.


Le pire apres cest que jai mal, je regrette, jai honte, mal, je doi cacher ma cicatrice avec des bandages, eviter que les gens touchent mes bras pour sentir les croutes a peines reformees....
Ché pas se qui ma pris je me souviens juste que Je serrais les dents non par la douleur sa ne fait pas très mal mais plutot par la rage. Javai le regard vide .
Mon expression était... Vide. Ou plutôt indifférente. Je me coupais les bras comme si je les voyait pas. Appelez moi la meurtrière au compas -_-, lol. porter quelques bandages et autres trucs médicaux pendant plusieurs semaines sans que mon père sans aperçoive ( ben oui il ne le sait pas de toute façon il ne sait rien c'est un constipé mg )

Du sang sur les dalles
Liquide rouge. Odeur âcre.
Du sang.
Suicide ? Meurtre ?
Pourquoi meures-tu ?
Parce que je ne sers à rien
... Liquide rouge devant le parvis.
J'ai épousé un être ignoble içi, dans cette église.
Sang qui tombe goutte a goutte
Couteau qui s'approche de la gorge.
... Adieu mon fils...
.

comme dit la religion de mes aïeuls : dieu ma offert un corps, fau pa que je labime, mai il est trop tard il a tellement souffert.....

NE LE FAITE JAMAI PAR PÏTIER CAR C COMME LA CIGARETTE VOU VOU EN SORTIREZ PLU
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 0:05

Kari , tu peux être fiere d'une choses : tu sais que ce que tu fais , faut que tu l'arrete! et que tu vas essayer d'arreter et pour ça , tu peux être fiere et contente car tu vas y arriver , j'en suis sur !! Wink

Y en a qui le font mais qui ne compte pas arrêter , toi tu as l'envie , la volonté et tu vas y arriver , je le sais !!!

Courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 0:08

Cest impossible darreter completemen. parole de connaisseuz
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 0:22

~Avant que tu fasses ta premiere coupure souviens-toi de ca.
Cela te fera du bien. Le sang sera une drogue.
Meme si tu penses que tu peux faire de fines coupures qui gueriront facilement... elle deviendront de plus en plus profondes.
Elles te feront des cicatrices.
Elles prendront des mois a guerir, et les cicatrices mettront des annees a s'effacer.
Si tu penses que tu peux limiter tes coupures a une zone precise de ton corps, reflechis-y...
La surface s'agrandira lorsque tu n'auras plus de peau a couper.

~Prepare-toi a te retirer des autres et a vivre constamment dans la honte.
Meme si tu es la personne la plus honnete qui ait jamais existe... Tu mentiras aux personnes que tu aimes.
Tu t'enfuiras lorsque tes amis te toucheront, comme si leurs mains contenaient du poison.
Tu seras terrifie lorsqu'il sentiront quelque chose sous tes manches, ou lorsque cela fait si mal qu'il est impossible de froler.

~Prepare-toi a avoir peur de ta prochaine coupure tellement tu ne te controles pas et tellement tu ne sais pas a quel point elle sera profonde.
Attends juste que 10 coupures atteignent le nombre de 100...
Prepare-toi a ce que ta vie ne tourne qu'autour des coupures, et comment les cacher.
Et attends jusqu'a cette premiere fois où tu te couperas "trop profondement."
Tu paniques parce que le sang ne s'arrete pas... tu as du mal a respirer... et ton corps tout entier tremble.
Tu es completement panique et tu es terrifie mais tu ne peux le dire a personne.
Alors tu t'assieds, seul... en te disant que ca ira, et en te jurant que tu n'iras plus jamais aussi loin a nouveau.
Mais cela arrivera, et encore plus loin.

~Ne t'inquiete pas, tu apprendras a prendre soin de tes coupures, si bien que tu pourras te couper encore plus profond, en evitant les veines.
Et plus tu t'occupes mieux de tes coupures, plus elles deviennent profondes.
Tu te refermes sur toi-meme... mais en meme temps tu esperes que quelqu'un les remarqueras... quelqu'un qui te comprendras mais bien sur cela n'arrive jamais.
Tu depenseras ton argent non seulement dans des produits pharmaceutiques (bandages, cremes...) mais aussi dans ta garde-robe (hauts a manches longues, bracelets...), etc.

~Tu commenceras a regarder les gens d'une autre maniere... pour voir si eux aussi s'auto-mutilent... juste pour trouver quelqu'un comme toi, pour que tu ne sois plus seul.
Tu n'y penseras meme pas lorsque tu scruteras leurs poignets, leurs bras... en esperant qu'ils soient comme toi. Mais ils ne le sont pas.
Leurs bras seront sans defauts et tu te sentiras honteux...
Tu commenceras a faire beaucoup de choses seul.

~Tu devras toujours laver ton linge seul, pour que personne ne voie les traces de sang sur tes vetements. Tu seras souvent en train de laver du sang.
Tout comme la salle de bain, le lavabo...
Quand tu seras vraiment desespere n'importe quoi fera l'affaire : des ciseaux, des cles, une epingle a nourrice, une agrafe... et meme un stylo.
Peu importe ce que c'est du moment que tu as besoin de te couper, car tu trouveras forcement quelque chose.

~Dis "au revoir" aux choses que tu trouvais normales, comme mettre des manches courtes, ou ne pas ressentir de douleurs partout.
Un jour normal a la plage ou a la piscine deviendra un lointain souvenir.
Prepare-toi a te gratter.
Car tu gratteras tes vieilles coupures... tellement que les autres croiront que tu as une infection, ou une maladie de peau.
Tu deviendras un expert de ton corps, en meme temps que tu le detruis soigneusement...

~Tu reveras que tu te coupes... tu reveras du moment ou l'on te decouvrira.
Cela te hantera jour et nuit et cela controlera ta vie.
Tu regretteras ta premiere coupure, parce que meme si tu DETESTES te couper...
En meme temps tu AIMERAS ca, et tu ne pourras PAS vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 0:23

Et moi j't'assure que si !!
Je ne dirais pas là car c'est trop difficile d'en parler ,je n'en parle à strictement personne , PERSONNE n'est au courant pour cette histoire , seule moi ... mais j'étais accro à quelque chose avant , j'en avais honte ,je me sentais vraiment mal mais je n'arrivais pas à m'en passer ... j'en souffrais interieurement !!

Et j'ai voulu arreter , un ans après j'avais toujours pas réussi mais je n'en pouvais plus de continuer , mais c'était trop difficile d'arreter ... 1 ans encore après je n'avais toujurs pas réussi à arreter , mais après , j'avais vraiment la volonté et pourtant crois moi ... je pensais réellement que jamais je n'y arriverais , que c'était impossible pour moi de ne plus continuer ... que j'étais coincé avec ça !! Mais je n'aimais PAS faire ça , je DETESTAIS faire ça ... je ne SUPOORTAIS pas de le faire mais je le faisais car c'était + fort que moi , + fort que ma volonté , ma PROPRE VOLONTÉ , alors je me suis mis des défis , et j'me suis dit "pour moi" puis "pour mon chien" et puis "pour mes amis , ma famille" même si ils n'ont rien à voir dedans .... et j'ai réussi même si des fois j'ai des pulsions qui reviennent , j'arrive à ne pas craquer !! Des fois , je vais craquer ... je suis vraiment mais VRAIMENT sur le point de craquer et de retourner dans cet enfer , dans cette vie que je ne veux ni ne désire et où je n'arrive pas à échapper et je sais que si je craque UNE SEULE FOIS , il me faudra tout recommencer et c'est horrible ... j'ai honte , encore aujourd'hui j'ai honte mais je suis fiere d'avoir réussie à arreter , vraiment !!

Désolé de ne pas dire de quoi il s'agit ... mais je n'arriverais jamais à en parler ,encore moins sur un truc public comme ça !! désolé ! Wink Mais je t'assure Kari que ce que je raconte , ça ne sort pas de mon imagination mais que c'est bel et bien vrai , malheureusement pour moi !!

Alors stp , crois moi quand je te dis que tu peux y arriver ... si j'ai réussi , tu y arriveras même si ça doit prendre du temps !! Impossible n'est pas français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 0:30

C'est génial ce que tu as écrit , trop !!! Shocked Bravo , c'est super franchement !!

Et il y a une phrase qui revient à ce que je t'ai dis :

"Tu regretteras ta premiere coupure, parce que meme si tu DETESTES te couper...
En meme temps tu AIMERAS ca, et tu ne pourras PAS vivre sans."

C'est ce qui m'est arrivé sauf que moi je ne me mutilais pas ... c'était autre chose encore , beaucoup + rare (et innofensif) que tout ces problèmes !

Et j'aimerais aussi dire que je me suis déjà couper dans le seul but de voir ce que ça ferait ... je n'ai en aucun cas aimer , j'ai maintenant une trace sur la peau de mon bras que j'espere garder toute ma vie car , aussi bizarre que cela est , j'y tiens ... mais ce n'est pas pour ça que je veux m'en refaire d'autres. Mais moi qui n'a pas de tâches de naissance , ça revient au même mais en blanc. (et puis j'ai une peau qui se blesse vite , j'ai d'autres traces de ce genre à cause des griffes de mes chiens , ma lapine ou ma poule , etc , je me blesse souvent car je ne veux pas avoir peur de faire quoi que ce soit en me disant "je risque de me faire mal" , je veux garder mon âme d'enfant où l'on voit le monde tout beau , tout gentil et tout innoffensif , où on se sent invincible et où l'ont croit que rien ne pourra nous vaincre .. !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Naru
todaï
Naru


Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 12:51

Shocked Shocked Shocked
Arrête ca tout de suite, ca sert à rien de se mutiler, t'aura que des blessures idiotes ! Mad
En tout cas, arrête ca, ok ? Smile
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mireille51.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 15:14

Ok Naru, j'essaierai ( encore une fois ) de m'arreter, car la jai lair co***, mai je regrette comme une pov tache, en + sa craint, c mega rouge et on voi bien que c fait volontairement !
Au naru connaistu des personnes dans ton entourage qui se font sa ?

Mae : J'crois savoir de quoi il s'agit.....envoie moi un MP, que jen ai le coeur net stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Naru
todaï
Naru


Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 15:49

Na, je connais personne mais si j'en connaissais une, je ferais tout pour l'aider comme toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mireille51.skyblog.com
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 25 Mar - 22:04

Non Kari ... je ne pense pas et je suis même presque sur que tu ne sais pas de quoi il s'agit !! Rares sont les personnes qui savent , très très rare !! (ma famille et mes ami(e)s ne savent même pas).

Par contre , moi j'avais deux amies qui se le faisaient et j'ai réussi à les faire arrêter !! (je suis la Justicière de mon college mdr!!) Et lorsque je passais mon brevet blanc , y avait une fille à côté de moi , une conne que je n'aime pas , elle avait finit + tôt que moi et pour s'occuper ... elle était avec un compas et se mutilait le bras avec ... A COTÉ DE MOI !!! argh

Alors jai tout dit aux profs (parce que j'aime trop pas cette fille mdr Very Happy hihihi ^_^ et surtout que ça se voit qu'elle fait ça juste pour se rendre interessante!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
Naru
todaï
Naru


Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptyDim 26 Mar - 0:12

J'espère pour toi que c'était moins grave que Su, Yuanka....

*fait la justicière*

Ouai, courage vous 2 (surtout Su) tu t'en sortira car tu le veux, corurage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mireille51.skyblog.com
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptyDim 26 Mar - 1:11

Oui oui ... beaucoup moins grave qu'elle !! Ma santé n'était en aucun cas en jeu ... mais j'avais extrement honte de moi même et ça me hantait tout le temps ... et faire quelque chose que tu fais de ton plein gré mais que tu detestes faire ... c'est super bizarre et franchement impossible à expliquer !!

Mais t'inquiète ... j'ai réussi à me sortir de ça et ça va beaucoup mieux quoi !! C'est génial !! Et Kari arrivera aussi à s'en sortir pour pouvoir être fiere d'elle et tout !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
shinobu
prépa
prépa
shinobu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptyJeu 30 Mar - 22:10

moi je metait mutilé mais jai areter
Revenir en haut Aller en bas
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptyJeu 30 Mar - 23:16

Cool alors !! Very Happy

C'est trop bien franchement ... car je suis sur que ça doit être très difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
shinobu
prépa
prépa
shinobu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptyVen 31 Mar - 21:16

moi jaime bien kan la leme efleure legeremnt ta po
Revenir en haut Aller en bas
Naru
todaï
Naru


Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptyVen 31 Mar - 21:28

Bandes de satyres mdr mg
Revenir en haut Aller en bas
http://mireille51.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 1 Avr - 17:31

cest elle la satyre, moi jaime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Naru
todaï
Naru


Nombre de messages : 444
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 1 Avr - 17:52

Ouais ouais, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://mireille51.skyblog.com
Sayata%Haruka
Sama
Sama
Sayata%Haruka


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... EmptySam 15 Juil - 18:10

moi je l'est déja fait(naru va découvrire quelque chose)en 6éme,mais bon ça a pas duré longtemp(3semaines..)et là je le refait enfin j'ai stopé!
alors su meme si tu as le coup de blouse ne le fait pas,car je conné quelqu'un qui la fait et qui est tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se " couper "... Empty
MessageSujet: Re: se " couper "...   se " couper "... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se " couper "...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Deconne oblige !!-
Sauter vers: