Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Lun 17 Avr - 17:47 | |
| pov ti bébé phoques qui se font tuer brutalement alors qu'en plus la chasse a cet animal est interdit | |
|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Lun 17 Avr - 19:11 | |
| Oooooooohhhh Les pauvres bebes phoques, ils sont trops mignons.... CO****** D'HUMAINS | |
|
Sayata%Haruka Sama
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Dim 30 Avr - 16:24 | |
| J'ai vu des images horibles sur ce sujet. Et j'aimerais bien signer la pétition sans donner mon nom et mon adresse comment fair? | |
|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Dim 30 Avr - 16:27 | |
| Euh....Ce n'est qu"une supposition mais....Tu peux - peut etre - mettre un autre nom et une autre adresse ! | |
|
Sayata%Haruka Sama
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Dim 30 Avr - 16:31 | |
| Je croie qu'il ne faut pas fair sa, ba t'en pie de tout fassons je suis de tout coeur avec eux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! | |
| |
|