Bienvenue a Hinata Sô !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hinata Sô !

vivez a fond votre joie a la pension Hinata !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuanka%Chinkyaku
Sama
Sama
Yuanka%Chinkyaku


Nombre de messages : 335
Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou !
Date d'inscription : 07/03/2006

Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! EmptyVen 14 Avr - 14:10

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, il m' est difficile de rester insensible en voyant que des choses pareilles existent encore. Je vous transmets donc ce message et ce n'est malheureusement pas un mauvais gag ni un hoax (en tout cas pas à ma connaissance). Mais attention, âmes sensibles s'abstenir...

Voilà... je vous invite à signer la pétition et/ou transmettre l'info plus loin.
(ce qui ne prend que quelques minutes de votre temps ... vous pouvez bien faire ça quand même !! La solidarité , c'est pas censé existé ?!!)
Merci à toutes et à tous!



Signez la pétition .....

La chasse s'est ouverte samedi passé... en quelques mois il y en aura des millions...oui oui des millions...

Merci à tous et toutes

A bientôt...

La pétition se trouve sur ce site internet:

http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html

Voilà , un message que je viens de faire passer ... JE VOUS EN SUPPLIE ALLER SIGNER CETTE PETITION ... MOI J'AI RECU UN FICHIER EN MEME TEMPS QUE CE MESSAGE ET C'EST AFFREUX , TROP TRISTE ... svp , AIDEZ NOUS A LES AIDER !!

Si il y en a qui souhaite recevoir le fichier ... dîtes le moi , je vous l'envoi tout de suite !! Il y a un peu de sang mais bon ... ce qu'il y a à voir sont de magnifiques bébés phoques avec des yeux adorables ... OSEZ LES REGARDER DANS LES YEUX QUAND VOUS LES TUER .... !!!

(pour ceux qui veulent les fichier , merci de me donner votre adresse e-mail au passage! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yuanka.skyblog.com
chiharu%mutsumi
Sama
Sama
chiharu%mutsumi


Nombre de messages : 453
Age : 36
Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France
Date d'inscription : 30/03/2006

Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! EmptyLun 17 Avr - 17:47

pov ti bébé phoques qui se font tuer brutalement alors qu'en plus la chasse a cet animal est interdit No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Banzai44120.skyblog.com
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! EmptyLun 17 Avr - 19:11

Oooooooohhhh No


Les pauvres bebes phoques, ils sont trops mignons....


CO****** D'HUMAINS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
Sayata%Haruka


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! EmptyDim 30 Avr - 16:24

J'ai vu des images horibles sur ce sujet. Et j'aimerais bien signer la pétition sans donner mon nom et mon adresse comment fair?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Su%Kaolla
Admin
Admin-Su%Kaolla


Nombre de messages : 803
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/03/2006

Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! EmptyDim 30 Avr - 16:27

Euh....Ce n'est qu"une supposition mais....Tu peux - peut etre - mettre un autre nom et une autre adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com/
Sayata%Haruka
Sama
Sama
Sayata%Haruka


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2006

Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! EmptyDim 30 Avr - 16:31

Je croie qu'il ne faut pas fair sa, ba t'en pie de tout fassons je suis de tout coeur avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!   Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl il n'y a rien de marrant mais c'est important ... !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien trop marrant
» C'est des " ecrits " pas tres gais mais bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hinata Sô ! :: Deconne oblige !!-
Sauter vers: