| Chambre de Naru | |
|
+3Yuanka%Chinkyaku Naru Admin-Su%Kaolla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 1:23 | |
| **C'est là où Naru travaille , ne la dérangez pas pendant son boulot ...... ** (y'a plus qu'a attendre qu'une Naru s'inscrire ^^; ) | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 19:42 | |
| *s'installe et bosse* Zut, ou sont mes lunettes ? | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 19:53 | |
| Ha ... heu ... hum ... c'est donc ça sur quoi j'ai marché tout à l'heure ... ça ne ressemblait plus à grand chose quand j'ai regardé sous ma chaussure ... c'est parti dans la poubelle !! -_-" | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 19:56 | |
| Hein ?! Comment je vais faire moi pour réviser alors ?! Amène-moi cette poubelle immédiatement, Sarah !! PS: T'incarnes Sarah ? | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 20:00 | |
| Pour réviser ?? Ce serait bien la première fois que tu réviserais ...
M'enfin bon ... *apporte la poubelle* Tiens ... et eloigne ça de moi tu veux ... aller , je vous laisse en famille !!
Ps : heu ... je sais pas qui est Sarah ! Kari me dit que c'est mon avatar ... lol ! Ben oui alors ... mais y parait que ce rôle me colle à la peau (une démone aux allure d'ange hein ??! lol) | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 20:07 | |
| ( hj : Kari, kisa, kari, kisa.... Wooooo trop de surnoms '' ) ( faut pardonner a Yuyu, elle est un peu paumé lol ! )
dj : Sarah, excuse toi ! T'a cassé les lunettes a Naru, mechante !! * va vers Naru lui donne une liasse de billets de son pays ( billets avec 3 yeux dessines dessus ) * Tiens Naru o^^o | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 20:13 | |
| *regarde Su*C'est gentil mais ^^".... *Su lui fourre les billets dans la bouche*Mmfffff !!!! Bon, je te pardonne Sarah, je vais surement réussir à réparer mes lunettes ou si j'y arrives pas je demanderai à Su à condition qu'elle ne me mette pas un Méca Tamago 5 dans mes lunettes | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 20:19 | |
| Oooohh....
* reflechit * EUREKA !!
tatatinnnnn
* arrive en tenue de scientifique avec un croquis de lunettes bizarres* VOICI LA GAN'KYOU TAMAGO !! Alors on pourrait mettre un micro, un mini fusil a particule pres du verre, et des branches speciales avec une attaque Tama tama Lovely integrée !!! C'est super hein naru ^^ * cours partout * je vais en parlez au gouvernement, et je pourrai faire une usine dans mon payyyyyyyyyyyyys * sort comme une fusee * | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 21:17 | |
| Sue .... arrete de nous les briser avec tes conneries ... !! Tu sais bien que ce que tu inventes est toujours bidon ... !! Nous t'avons soutenu pendant un temps mais bon ... il y a un moment où la franchise reprend le dessus et moi je te le dis : tu iras nulle part avec ton idée !! Qu'est ce qu'on ferait avec une fusil sur nos lunettes ?? Si on tue quelqu'un sans faire exprès ? Ou qu'on se rend aveugle ?? Naru : Merci de me pardonner ... ^_^ En + , j'ai pas fais exprès de te broyer tes lunettes ... j'ai vu quelque chose briller , j'ai pensé que c'était une sorte de flaque d'eau ou de liquide quelconque au loin (j'ai besoin de lunette moi aussi mais je les porte pas) et comme j'avais le pantalon de Sue , ben ... en pensant que c'était une flaque de "liquide" , j'ai voulu sauter dedans et salir le pantalon au passage koa !! Mais bon , quand j'ai sauté ça a craquer ... et puis après , quand j'ai regardé sous mes pieds ... c'était irreconnaissable ... alors j'ai tout jeter! =-D | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 21:22 | |
| ( hj : mdrrrrrrr :'D ) Oh ? Tu penses aussi que sa pourrai pas marcher ? De toute façon je me suis fait jeter de la salle Sarah, tu pourra rendre mon pantalon EN BON ETAT s'ilteplait ? | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 21:35 | |
| Tu t'es fais jeter dans la salle ?? Comme c'est étonnant .... -_-" Ton pantalon ? En bon état ... ?? Heu ... comment dire ?? J'ai joué avec ... un chien dans la rue .. il avait des griffes bien aiguisés si tu vois ce que je veux dire et ton pantalon ben ... en fait ... heu ... *réfléchis ... viiiteeee* JE T'AI MISE A LA MODE !!!! J'avais pitié de toi en fait ... et donc comme ton pantalon était tout simplement affreux ... j'en ai fais un super short à la boue avec des taches en forme de patte de toutou dessus !! Génial hein ?!! Ca va Naru ... on squatte pas trop ta chambre ... on te derange pas trop pour tes révisions au moins ?? | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 21:42 | |
| Pas dans, DE :p Ahh o^^o * regarde le pantalon * ben, y'a juste a laver ! J'demanderais a Shinobu ! sinon merçi Sarah ^^ c'est super les pantalon ( enfin cest devenu un short maintenant..) dechiré en bas, sa viens de ton pays hein Sara ? Les americaines avec le short en jean dechiré en bas....
Merçi Sara de m'enapprendre un peu + !!
Sara : Je me demande si Su est idiote ou si elle le fai expres
(hj : j'ai pas fais trop la baka la ?? tite question ^^'' ) | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 23:20 | |
| ( hj : enfoiree va ^^' ) D'accord, moi te fair appeler + souvent !! Et c'est pas grave, le boxer etait trop petit ! Puisque tu est moins agee que moi, je te le gardait en reserve pourfaire surprise Mais on dois laisser Naryu, elle bosse pour etre dans la + grande université du pays !!! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 7 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
shinobu% Invité
| Sujet: shinobu Mer 8 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 15:30 | |
| shinobu ! Que faistu dans la chambre de Naru ! Va dans ta chambre dormir | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:02 | |
| Mais non, elle est crevée la pauvre ^^ *lui met une couverture* Eh oui, je veux être à Todai mais la raison ne vous regarde pas *essaie les lunettes de Su* Mmmh sympa finalement *lunettes adaptées pour la mypiotamago* Ca ira, pour mes révisions ^^ | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:05 | |
| De rien ^^ J'espere que Sarah ne t'as pas trop ennuyée... ( hj : en parlant de Todaï, j'ai mis en dessous de ton pseudo ' Tôdaï ' et ze t'ai mis modo ) * a faim * * regarde Shinobu * Boh ben.... J'attendrai qu'elle se reveille !! | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:08 | |
| Je vais faire à manger, en attendant ^^ Un gateau aux bananes, ca ira ? *va vers la cuisine* | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:11 | |
| Ah ! Oui merçi o^^o
* remercie Naru pour rassasier sa faim gargantesque * | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:14 | |
| Naru, tu veux pas me dire dire pourquoi tu bosse autant pour aller a Todaï ?! Tu t'amuse jamais ?? Et cette raison, sa ce mange ? | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:26 | |
| *fait le gateau* Heu, non ca se mange pas trop en fait ^^" C'est une promesse que j'ai faite ! *coupe une part de gateau à Su* | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:33 | |
| AAAAh d'accord ^^
( sa me rapelle quelque chose...)
* chipe la part et mange * mer'chi ^^
Tu fais bien les gâteaux, Naru ! Presque aussi bon que ceux de Shinobu * engloutit le tout * Même Amallah les fais moins biens !!
Naru : Euh Sû on dit moins bons | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 8 Mar - 17:44 | |
| Si ca te plait, tant mieux ^^ Je vais gouter, tiens.. *goute un bout* Mmhh, ca va !! Ahaha, avec tout ca, j'ai pas réviser, je vais jamais pouvoir aller à Todai -_- Su : Ca se mange un Todai ? Naru : Euh... non ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Naru | |
| |
|
| |
| Chambre de Naru | |
|