| Chambre de Naru | |
|
+3Yuanka%Chinkyaku Naru Admin-Su%Kaolla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 13:15 | |
| - Yuanka%Chinkyaku a écrit:
- Sû a à peine 7 de moyenne et encore ... lorsqu'on compte la musique et l'art platsique quoi ... mdr !!
Euh si je travaille, c'est pas moi qui peine pour reusir un test de coucour d'entré de 6eme ! J'ai tous fai a ta place, et meme po un 'ti merçi :arrow: | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 16:57 | |
| Sarah, Su, je vous en prie arrêtez !!! *prend un Doliprane*Ton avatar, c'est Keitaro HJ : On flirt lui et moi ! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:25 | |
| Bha heu....non....enfin....ahem :?
Parlons d'autre chose ! Vous avez fait vos devoirs les filles ? | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:31 | |
| Ha non , on parle pas de devoirs !!
Je suis sur que Sû et moi , on va s'entendre et être d'accord sur ce sujet là : pas parler de devoirs !!!
Nnn non vas-y ... raconte nous plutôt tout ce qui te fais craquer sur ce ... hum ... Keitaro ?!! | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:39 | |
| *devient rouge comme une pivoine*
"C'est à dire hum enfin je ne l'aime pas mais le destin lorsqu'on était petits veux nous réunir et enfin on s'aime pas vraiment mais enfin ca dépend de voilà quoi de nos sentiments on...on ne sait pas vraiment si...euh enfin on s'aime quoi mais mais on ne pense pas mais euh voilà enfin bref !"
*vient de se rendre compte que ce qu'elle dit ne veux rien dire*
Tenez, les filles, un Coca Cola (mdr Yuanka) ! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:49 | |
| HJ : Morte de rire Heu de l'eau nature, tiens ! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| |
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:54 | |
| Hors-jeu : Je le savais que t'allais dire ca ptdr Ah et bien comme tu veux, Sarah ! ^^" *espérons qu'elle oubliera vite ces blagues car sinon elle ne va plus boire du tout aie aie aie* | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 17:54 | |
| De l'eau ?? Comment vous faites pour boire un truc sans gout ?? tsss tsss tss * secoue la tete * y'a pas du saké ? ( nldr :p'tin, ma nature reprend le dessu ) | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| |
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 18:06 | |
| Vous piccolez les filles ? HJ<<Je trouve ca deg moi lol ^^ *fout un grand verre d'eau dans la bouche de Sarah*Aahahahaha ^^ *fout un grand verre de soda dans la bouche de Su*
Et hop !! Ca faisait quand même 3 heures que vous avez pas bu !! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mar 28 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 29 Mar - 11:42 | |
| Mdr ! * cynique * phénoménal !! Moi on m'apelle la Pochtronne alors c'est pas pour dire....lol seulement pendant les fetes et la derniere fois c'etait en...euh....4 semaines * avale le jus de fruit * merçi naru ^^ | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 29 Mar - 15:37 | |
| Aahahhaha mdr ^^ Ouais, moi c'est la grenadine in powaaaa ! Tiens du sirop alors ! *lui tend un verre de sirop*Mais de rien Su ^^ | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| |
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 29 Mar - 15:50 | |
| Mais de rien ! Sur ce, je vais travailler ! *étudie* | |
|
| |
Mizuiro%Keitaro Friend
| Sujet: Re: Chambre de Naru Mer 29 Mar - 19:23 | |
| heu qu'est-ce qui se passe ? *a un peu de mal lol* | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Jeu 30 Mar - 13:33 | |
| *hurle*
MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!
T'a qu'à suivre un peu ...
Il faut se taire et sortir car Naru étudie pour pouvoir aller à Todai , une très grande université !! (et elle est très bien partie pour y aller tu sais !!) | |
|
| |
shinobu prépa
| Sujet: Re: Chambre de Naru Jeu 30 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 31 Mar - 0:11 | |
| moi aussi j'étudie pour y aller !! (bon mes notes sont pas formidables mais je .. heu ... comment ont di deja ... ha ui : persevere !! ) | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 31 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
chiharu%mutsumi Sama
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : 44 - Vertou - Nantes - France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 31 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Naru | |
| |
|
| |
| Chambre de Naru | |
|