| Chambre de Naru | |
|
+3Yuanka%Chinkyaku Naru Admin-Su%Kaolla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Su%Kaolla Admin
Nombre de messages : 803 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 24 Mar - 22:19 | |
| Bien sûr !! Et cest qi qu'a fais un caprice de vierge effarouchée en décrétant " je veux mâââââââ part de gateau ?? " cest Sarah !! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 24 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
Nombre de messages : 335 Localisation : France - - > 44 - - > Loire Atlantique - - > Nantes - - > Vertou ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 24 Mar - 23:21 | |
| *Hurle soudain comme une fille qu'on égorge*
He ben OUIIII c'est VRAIIIII !!!!!! Pfff ...
TU M'ENERVES DE TOUTE FACON !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 24 Mar - 23:23 | |
| Et toi tu enerves tout le monde, meme ton papa.
* provoque * hein, la tite fifi-lle a son popa? | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Ven 24 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 0:02 | |
| * se releve * Kuso...... * cours vers Sarah * SHINE, KODOMOOOOOOOO | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 0:10 | |
| JE NE COMPRENDS PAS LE JAPONAIS ALORS ARRETE DE PARLER CETTE LANGUE .... !!!!
Tiens , DEGAGE !!!! DOKE !! Koro shite yaru CHIBI KUSO *donne un gros coup de pied dans les chevilles de Su , ce qui la refait trébucher de nouveau*
UZAI AMA , KICHIGA !!! | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 0:14 | |
| Saloprie * lui decolle un coup de poing * | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Naru todaï
Nombre de messages : 444 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 12:56 | |
| *prend Sarah et Su par leurs cheveux*
Nan mais, z'allez arrêtez oui ?! Y'en a qui bosse !!
*envoie Su valdinguer d'un côté et Sarah de l'autre*
Alors, qu'est-ce qui se passe ? Dire que j'avais fait un gateau pour vous.... | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 22:15 | |
| Wouha l'aut' !! Sale mytho ! En plus les boissons gazeuses jaime pas sa ! Et au moins je sers moi !! Je suis pas içi temporairement contrairement a toi ! Et... Tu as peur de moi ? mouahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Sam 25 Mar - 23:21 | |
| * cynique * En matiere de criniere blonde, regarde toi dans un miroir ma chere...* se detourne * euh excuse me, je veux pas etre choqué... ( NLDR : Et si Maeva t'est un perso " temporaire " ( secondaire quoi ) alors que moi sui un principal jte les dit au debut de ton inscription ) | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:03 | |
| *se rend compte qu'elle les a balancer trop fort*
Aaaah Sarah, Su ca va ? *met un pansement aux deux*Arf, je vous ai pas trop blessés ca va ^^ Aller, on enterre la hache de guerre, ok ? *leur donne une part de gateau et un verre de jus de fruits* | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:09 | |
| Pff ... taits toi tu m'enerve et surtout : tu déconcentres Naru car c'est vrai que , et j'avoue que j'avais complétement oublié , nous nous trouvons dans la chambre de Naru qui ESSAIE (oui je dis bien ESSAIE car avec toi ... c'est pas très facile!!)de se concentrer pour TRAVAILLER (oui c'est un mot que tu ne dois pas connaitre vu que tu ne travail JAMAIS !!)!!!
(et oui je sais que je suis un perso secondaire mais ... quand je m'engueule , je m'en fou ... je dis n'importe quoi et je tiens à avoir tout le temps à avoir raison mais quand je SAIS que j'ai tort mdr!!) | |
|
| |
Admin-Su%Kaolla Admin
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:13 | |
| * bois son jus de fruit, petit yeux * Comment sa je travaille jamais ? Jai une tres bonne memoire, je connais tous les noms des eleves de mon ecole, et toi tu entres seulement au college | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:14 | |
| *Se retient* Mais non....C'est moi, je suis stressée à cause des examens je suis désolée ! Allez, faites la paix, ok ? PS : Bof, ton perso est pas si secondaire que ca ! ^^ | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:18 | |
| Ah euh moi géniale ? Tu trouves ? ^^
*regarde les 2 parts et pense qu'elle est une gourdasse car il y a une part qui est plus petite que l'autre*
Aaah, Su, désolée, c'était pas voulu !!
*lui fourre une part dans la bouche + le jus de fruits*
Aaaah, maintenant, elle en a plus que Sarah !!
*prend un marteau et se tape la tête avec mdr version manga*
Tiens Sarah, prend une demi-part, maintenant les parts devraientt être pareilles ^^
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:21 | |
| Oui tu ne travailles jamais ... et que tu connaisse tout les noms des personnes de ton collège n'est pas une preuve de travaille , ça ne prouve en aucun cas que tu bosses et que tu fais marcher ton cerveau heu ... ta cervelle , pardon ! Même Naru pourra te le dire !! Car Naru , elle travaille beaucoup elle , et ELLE sait c'est quoi que de travailler et de se ménager le cerveau hein !!
Moi aussi je connais tout les noms des personnes de mon école ... y a rien de spectaculaire !! tsss
Mais travailler c'est faire des maths , du français , de l'anglais , de l'histoire , de la géographie , etc etc ... c'est faire des devoirs , des exercices , apprendre ses leçons (et apprendre les noms des élèves de ton collège n'est PAS une leçon , un exercice ou une devoir !!)
Hahahha ... même Naru trouve que je suis pas secondaire !! haha ... tu as tort , tu as tort ... héhé !!! MERCI NARU MA BELLE !!! Ze t'aimeuh fort !!! | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Naru todaï
| Sujet: Re: Chambre de Naru Dim 26 Mar - 0:27 | |
| HJ : Mdrrrrrr ^^ Mo...moi ?! Bha, je travaille heu comme je peux enfin euh.... *se rend compte qu'elle ment car elle a un bandeau ou s'est marqué "Allez Todai !"*
Enfin, je fais de mon mieux voi...voilà !! Mais non, Su tu travailles n'est-ce pas ? :o *Naru dit ca mais elle a aucune idée des notes de Sû* | |
|
| |
Yuanka%Chinkyaku Sama
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Naru | |
| |
|
| |
| Chambre de Naru | |
|